La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Campagne d'auto-dénigrement

Démarré par nihil, Mai 15, 2006, 18:29:47

« précédent - suivant »

nihil

Je propose que vous fassiez de la pub pour la Zone sur des sites d'Xtreme bisounours et de débiles divers (voire les forums généralistes) et que vous reccueillez les meilleurs avis négatifs sur le site pour les coller ici.
Je vous déconseille une description trop directe du site, qui pourrait rebuter les âmes sages. L'idéal serait de laisser d'abord un lien d'article ignoble en disant que vous le partagez parce que vous avez trouvé ça sympa, parce que sinon peu d'entre eux risquent de passer le stade de la page d'accueil.

Si vous avez besoin d'une adresse bidon pour une inscription, voici :

http://mail.voila.fr
log : kikoolol84
pass : zonard
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Oh que voilà une bonne idée.

lapinchien

çà risque pas d'être un peu visible ici ?

nihil

On s'en fout, c'est pas du fight long terme, c'est juste pour avoir des gloussements d'indignation d'une demi-ligne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#4
OK boss.
J'ai laissé l'adresse de The Zone partout sur les blogs et sites de mes amis députés de l'ump, vous m'en direz des nouvelles .
Ca risque justement d'attirer pas mal de pervers.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Simili

Je m'ennuyais justement. A l'assault. Taiult!
(comment s'écrit ce nom à la con?)

nihil

#6
Yeah first one !

J'ai donné le lien de la Passion de Bernard, t'illustre texte de Vassago sur un site d'amoureux des chiens :

"euh c'est quoi cette m***? même si c'est un pur délire je trouve ca pas drole du tout...  ca m'etonne que personne n'ait réagi... deja faut s'accrocher pour aller jusqu'au bout de ton histoire, c'est vraiment degueulasse... et je pese mes mots!"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Chiens toujours :

"Y en a qui ont rien d'autre à foutre que d'écrire des conneries franchement... ou alors faudrait pê qu'ils se fassent soigner..."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Envoyé "Gros porc" à un site sur la défense des animaux, qui proposent aux membres de s'adopter leurs bestioles de compagnie.

nihil

"jevois pas ce que ça vient foutre ici???!!!!  

Si tu as des délires à écrire de telles conneries garde les sur ton site qui est fait pour ça... si c'est pour la provoc, c'est ridicule... j'espère que tu n'as pas de chien et que tu n'en aura jamais!!!!  Tu ne le mériterais pas, parceque pour rien que penser à ce genre de chose, il faut avoir quelques troubles mentaux (oui oui au pluriel...!)

PAUVRE MALADE!!!!!  et je pèse mes mots pour pas être vulgaire..."

Taïaut, maintenant je vais sauter sur les forums de psychologie avec Copropathie !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili


Narak

#12
J'ai essayé de caser l'art de la fausse couche sur bébé-passion : forum de femmes enceintes...

Marche pas... je doit attendre un 2nd mail de confirmation

J'attaque ado forum je sais plus quoi.

*10min après*

Salopard de modo, déjà censuré....
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Sur un forum généraliste lambda :

"Hello!

ça à l'air pas mal en effet  ta chatte, ta chatte, ta chatte"

Soit il a lu ce topic et se fout de notre gueule, soit il a pas compris, soit j'ai pas compris.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Simili le Mai 15, 2006, 20:38:07
Je gagne niveau sujet à la con, je pense.

http://www.adofr.com/forum/viewtopic.php?t=4626


Ca sent l'enculade un peu gros comme ma bite dans mon nez, ton truc. Mais bon, avec les ados ça devrait passer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]