La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Campagne d'auto-dénigrement  (Lu 24332 fois)

Simili

  • Addict
  • ****
  • Messages: 263
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #30 le: mai 15, 2006, 21:56:36 »
Ca peut prendre une tournure sympathique sur topchrétien. Le modérateur à édité mon message, je l'ai ré-édité, remis les liens, en jouant ma chrétienne farouche sur la défensive.


"Je suis désolé de contrattaquer ton édit lambert, mais je pense que tout le monde à droit de voir ce qui se trame. Il en va de notre sureté."

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #31 le: mai 15, 2006, 22:21:03 »
Putain, comment tu te la joue alors qu'en fait toi tu porte des polos Lacoste !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

  • Addict
  • ****
  • Messages: 492
  • Pute : 0
  • Rien.
    • Live Messenger (MSN) - pseudopourri80@hotmail.com
    • Voir le profil
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #32 le: mai 15, 2006, 22:31:47 »
J'étais assez mal parti avec des suppressions de posts et même un message enthousiaste sur la passion de Bernard sur cherie fm mais ça s'arrange un peu sur nolwenn-online avec "passe-temps" (malgré un début pas terrible ; et en plus ils trouvaient pas le lien dans mon post, ces cons)

http://www.nolwenn-online.com/forumnol/detail.php?forumid=10&id=263428&page=1

post initial :
Citer
Kikoo tout le monde !
j'ai une amie elle s'appelle noémie et elle a un passe temps, moi jtrouve quelle est dingue, d'ailleur elle a écri sur un site ce quelle faisai de ses journée
passe temps de noémie
qu'en pensez vous ?


Kiss - katrine


gégé :  "bienvenue katrin£ sur le forum de nolwenn-online.com ! "
(connard de bot)


souchette :  "il faut absolument penser quelque chose de toi et des passe temps de ton amie que nous ne connaissons pas ?

J'ai un gros doute là

PS : j'ai plus de doutes : à chacun ses plaisirs. Ce ne sont pas les miens.
Faudrait consulter quand même !"


black angel : " voyons..humm .. que penser d'une fille que je ne connais pas et dont le passe temps est un mystère total...
je donne ma langue au chat! "


nonofan : "même avis que toi elle devrait consulter un spécialiste de toute urgence et ses cops aussi d'ailleurs "


pepsie : "brrrr j'ai lu , enfin j'ai pas été jusqu'au bout.
C'est bien ecrit ,l'atmospfère est bien rendue , mais bon ce n'est pas le genre de lecture que j'affectionne. "


gilou : "ça pu ce truc


Je vois pas ce que cela vient foutre là"
(ah, quand même)


Heidi1 : "Moa, pas été plus loin que la 2ème ligne à la vue du mon sang."


claudia :  "qu'est ce donc cette connerie encore???

Je pense, je pense qu'on ne devrait plus repondre vu les reponses de ce fameux site........

on n 'est plus chez les barges, on est chez les DEMENTS!!!"
(avec des smilies enervés et tout)

Sinon c'est la lose intégrale.
][>:=~+

Inv

  • Addict
  • ****
  • Messages: 492
  • Pute : 0
  • Rien.
    • Live Messenger (MSN) - pseudopourri80@hotmail.com
    • Voir le profil
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #33 le: mai 16, 2006, 00:29:37 »
celui-la est bien :
Spip :  "Qu'est-ce que c'est que cette grosse mer..e putride  ( je veux parler du sujet du topic )"
][>:=~+

ventoline

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : 0
  • GROS GAY disent'ils
    • Voir le profil
    • zonemetal
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #34 le: mai 16, 2006, 02:12:58 »
Mais ce topic est rigolol !

J'aurais beaucoup aimé que ça marche ça

J'ai essayé de caser l'art de la fausse couche sur bébé-passion : forum de femmes enceintes...

Faire des misères à des femmes enceintes c'est gloussant, y'a rien de plus con qu'une femme enceinte je les deteste.

Sinon j'ai retrouvé une citation de shub à propos de la zone:

Citer
band d enculeures de por
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #35 le: mai 16, 2006, 16:03:01 »
Sur le forum Doctissimo les réactions sont intéressantes. Je leur ai dit que Copropathie était une fiction inspirée de ce que je vivais réellement.

"putain !! mort de rire
c pas debile c genial"

"obsession tournant au scato??????? "

"De l'art contemporain on va dire!"

"c'est vraiment ce que tu fais??  si c'est le cas je ne vois pas très bien ce que tu attends de nous...c'est vrai que ce qu'il t'arrive dépasse de loin nos compétences de pseudo psychiatre au centre doctissimo    
plus sérieusement si ce n'est pas déja fait tu devrais peut etre commencer par aller voir un psy parce ce que la c'est un peu chaud quand meme...  
bon courage "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

  • Addict
  • ****
  • Messages: 492
  • Pute : 0
  • Rien.
    • Live Messenger (MSN) - pseudopourri80@hotmail.com
    • Voir le profil
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #36 le: mai 16, 2006, 16:52:56 »
Nolwenn online toujours :

mijo :  "C'est du n'importe quoi. Dur de lire un topic pareil ici. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on ne retire pas vite ce sujet. BISOUS"

gilou : "Sujet qui n'a pas été censuré  dommage...!!!!!!
Mais .....bon
vite je préfére aller dans l'humour de Michel "

nounouka : "D'accord avec ma Gilou,le sujet de ce topic me donne la nausée!  Et moi qui suis patraque en plus à 3jours de partir en Croatie avec mon mari,je passe des examens sanguins!  Je m'en vais rire ailleurs aussi avec Gilou,Mimi,Heidi,Janet et les autres!....    "

cathie : " je viens de terminer mon déjeuner et là avec se truc j'ai envie de vomir "

][>:=~+

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #37 le: mai 18, 2006, 09:50:15 »
Yo!

Hello Nihil, bah non le type qui disait que ça avait l'air  pas mal y se foutait pas de ta gueule et il  avait même tout compris! Ok c'était pas forcement le  but recherché que j'aime, mais rien à carrer, fallait diffuser!

Pas fini de tout lire, j'aime bien pour le moment en tout cas... Reste plus qu'à envoyer mes résidus à moi aussi!

Bon Beurk
stérilisateur de drosophiles

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #38 le: mai 18, 2006, 10:47:10 »
Conséquence positive inattendue. Gaspe. Une recrue suite à une campagne d'auto-dénigrement. Mais où va le monde. Tout fout le camp. Y a plus de valeurs.

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #39 le: mai 18, 2006, 10:55:57 »
Yo!

Conséquence positive? Ouah! ça se voit qu'on se connait pas...
Mais l'espérance y nous reste plus que ça alors...
Plus de valeurs, de morale, de rabe à la cantine, de respect, de putes bon marché (maintenant les salopes des bals passent outre le noeud pour pomper cash le portefeuille!).... Décidement y a plus que la malheur qui m'excite (disait Desproges) et un peu le cul...

stérilisateur de drosophiles

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #40 le: mai 18, 2006, 11:05:03 »
D'ailleurs à ce propos, une question s'impose, et j'aurais dû la poser d'emblée, que diantre, même l'hospitalité se casse, on dirait une descente d'organe de Régine en slip lépoard.

Tu suces ? T'avales ?

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #41 le: mai 18, 2006, 14:52:55 »
Bah ça dépend avec qui en fait...

Warf, d'habitude jsuis plus souvent de l'autre coté du membre alors peut pas te raconter les sensations....
stérilisateur de drosophiles

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #42 le: mai 18, 2006, 14:53:35 »
Et merde putain, c'est une campagne d'auto-dénigrement, pas de recrutement. Tu es instamment prié de nous chier sur la gueule Teno !

Encore un échec lamentable de mon plan, je les collectionne, j'adore ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #43 le: mai 18, 2006, 18:57:43 »
Oups! Toutes mes non excuses espèce de résidu de vieille pute dégarnie... (c'est mieux comme ça?)...

C'est votre faute aussi! Je suis sensible aux auto-handicaps, cela m'impressione à fond alors bon, je me suis senti obligé de venir foutre mon bordel en m'harnachant d'un humanisme surrané parfaitement paradoxal  au dogme en vigueur sur ce site étronnique et passablement répugnant....

Une attitude anti-prosélyte appâtant des fidèles aussi débiles que mononucleiques, voilà ta seule gloire mon pauvre nihil...

Je t'éclate mon pue moribond à la face en te souhaitant un herpès anal fulgurant...
stérilisateur de drosophiles

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Campagne d'auto-dénigrement
« Réponse #44 le: mai 18, 2006, 19:15:14 »
Et qu'on lui ouvre le cul pour en faire un terrain de lancer de pin's, à la gloire de sa mère !

Sinon, pour la campagne, dans mon forum d'animaux, un admin a balancé une remarque comme quoi c'était honteux, affreux, scandaleux, -eux, puis a supprimé le sujet. C'est nul.