La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

quand la merde vient à vous

Démarré par MantaalF4ct0re, Mai 21, 2006, 10:09:44

« précédent - suivant »

ventoline

Ah oui...C'est pas pour maintenant la révolte contre les basanés http://ordre-st-julien.bb-fr.com/memberlist.forum
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Je suis ton homme, mais on va se faire chier, ils ont sept membres. C'est le désert pour le moment leur truc, pas besoin de prévoir un truc très très poussé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Ishamaël, pour vous servir.

Glaüx

Li Reis Marsilies, por vos adservir.

Le roi Marsile, c'est le Sarrasin qui a niqué sa gueule à Roland et sa troupe, dans la chanson de Roland. Moyennant trahison de Guenes le quent, alias le comte Ganelon, un des preux de Charlemagne, un bel enfoiré de première.



Je m'en vais te les flooder à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et au Code Civil, ça va chier des bulles.

Et au Coran, tiens. Mouhaha.

ventoline

#19
L'Ordre de Saint-Julien vous remercie beaucoup d'avoir rejoint le forum 1752. Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que vous participerez au forum.

OSJ1

Bin tiens.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

C'est qui, Georges-Danton qS ?

Ca relève du génie, un pseudo pareil.

Inv

#21
George Danton-qS
(c'est moi)
][>:=~+

nihil

Commencez, j'arrive dans pas longtemps.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Bien le bonjour, frères aristocrates !

Je me présente : Chevalier Guillaume de La Pécore, illustre descendant d'une longue lignée d'hommes et femmes vertueux qui se sont toujours reproduits de manière exclusivement consanguine pour faire de notre belle famille un ensemble du plus pur sang qu'il soit. La demeure familale est par conséquent située dans l'Yonne.
Mon arbre généalogique remonte jusqu'au treizième siècle, à l'époque où notre grand ancien Charles de Goubertain dit "le Pleutre", revint des croisades pour semer trouble et désolation dans la province décadente d'Auxerre, en 1256.
Chez nous, tous ceux qui ne sont de sang bleu sont considérés tels bâtards et sous-êtres dignes seulement de nous servir en tout. Fear, lamers !"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Alors qui est qui là, qu'on y retrouve nos petits ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Aran Gueux, qui n'est point autre que moi.

Putain, mon rôle.

Je vous encule.

Glaüx

Y a quelqu'un pour faire des sauvegardes ?

Moi pas le temps, je me donne à fond du cul.

Abbe Pierre

C'est chiant quand y'a pas d'opposition. Thomas est une tafiole de whisky.

nihil

Je sauvegarde, et accessoirement, le forum plante chaque fois que j'essaie de poster un message.

L'abbé, avec environ deux fois moins de vrais membres inscrits sur ce forum que de trolls, fallait pas s'attendre à un combat sans merci...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Réaction :

"Demain par l'administrateur j'aurais l'IP de celui qui a envoyé cette image , et je me chargerais de communiquer aussitot son nom et adresse à la branche dur du catholicisme français."

Ahahahah
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]