La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

quand la merde vient à vous

Démarré par MantaalF4ct0re, Mai 21, 2006, 10:09:44

« précédent - suivant »

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Inv

Idem. C'est la liberté qu'on assassine !
][>:=~+

400asa

Dites quand ça commence et filez les liens, histoire que j'ai pas passé l'après midi à faire chauffer des grains de maïs au briquet pour rien. Des jeux SS vé i pé, le pain j'ai.

Abbe Pierre

Bonjour, avez vous l'impression de passer pour un abruti?

Tant pour oui que pour non, pour une fois, pas de contre-projet, pas de révolution, ferme ta gueule.

lapinchien

Je regrette pas d''être allé voir le DaVinci code à la place.

Monsieur Maurice

#50
Moi, j'ai reçu des menaces de mort de la part du noble modérateur des chevaliers cet aprèm si je n'adresse pas à l'Ordre des excuses sollenelles prestement ..., j'entends déjà les chiens qui aboient au loin , je finirai sans doute brulé vif cette nuit sur la place de mon village, putain ça va puer le cramé, ça risque même d'exploser et de faire un tchernobyl bis, alors dormez avec un casque.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Mais c'est pas juste, j'ai rien eu, moi, bordel.

400asa

Non mais je t'explique, abbé de mon vié, il est vide ce forum, vous les avez posté où vos putain de messages ? Je me sens pas de chercher, c'est crispant de faire défiler des topics sur ce forum, leurs icones sont des sacs parfumés de lavande.

Abbe Pierre

Citationvous les avez posté où vos putain de messages ?

DTCS

Glaüx

Rappelle-moi à quoi tu sers, 400asa ?

400asa

#55
maggle.

400asa

#56
maggle

Astarté

J'ai pu y retourner mais y'a personne sur ce site, c'est leur nouvelle intro :
La devise de l'Ordre : "On se fout de l'aristocratie proprement dite, mais on adore le peuple français et la France, donc on est partisans d'une aristocratie."

Certains nouveaux membres arrivés en masse, confondant tout simplement et tout bêtement Aristocratie (gouvernement des meilleurs) et noblesse ont récemment sacagé le forum.

Nous avons pris des mesures de sécurité, nous avons effacé leurs messages et nous avons bannis ces envahisseurs indésirés.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Et j'ai toujours pas vu la queue du moindre envoyé de l'Opus Débile, même par mail, c'est nul, je suis déçu, déçu.

Monsieur Maurice

On pourrait dire qu'un envahisseur est souvent indésiré.

Quoique pas toujours, moi j'étais plutôt pour les allemands en 45, mais bon.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.