La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: quand la merde vient à vous  (Lu 22342 fois)

MantaalF4ct0re

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
  • 12,7°
    • Voir le profil
quand la merde vient à vous
« le: mai 21, 2006, 10:09:44 »
M'étant inscrit sur un forum de discussion historique j'au reçu récemment un message privé assez folklorique.
**************************************************************
Marre de la bassesse de nos gouvernements républicains? Marre que la France soit sempiternellement traînée dans les graisseuses marmites mondiales de la honte? Crainte que ces macules de graisse soient indélébiles et plombent la France pour les siècles à venir?

Rejoignez dans un premier temps si vous le voulez bien le forum du noble Ordre de Saint-Julien 1752, qui réunit des gens valeureux et vertueux n'acceptant plus la vilenie de nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui... et de demain sûrement.

Une des nombreuses tâches de l'Ordre est d'écrire et de conserver des textes qui relatent tout en étant marqués par la pensée des chevaliers, des faits d'actualités ou autres.

Le noble Ordre de Saint-Julien vous invite donc à participer à son forum, à rejoindre simplement le chemin de la vertu, puisque le plus grand point commun des chevaliers est à la base les valeurs, la noblesse, la vertu, la hauteur des moeurs, au niveau de l'Etat notamment :

www.ordre-st-julien.bb-fr.com/

Par ailleurs, vous pouvez simplement rejoindre le forum pour jouer ou parler de l'actualité, du pays...
**************************************************
Ledit forum est un ramassis de quelques réacs limite Action Française, et comme on peut y poster sans inscrire je me suis dit que...
 > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor. > Je suis un castor.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #1 le: mai 21, 2006, 10:12:42 »
Ils ont raison. La Ferannce est au bord du gouffre... hier on a fait antépénultièmes à l'eurovision, bande d'inconscients !

MantaalF4ct0re

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
  • 12,7°
    • Voir le profil
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #2 le: mai 21, 2006, 10:20:24 »
scusi mal reveillé.
que nenni.
on est obligé de s'inscrire.
 :-[
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #3 le: mai 21, 2006, 10:26:52 »
1752 ? Qu'est-ce qui me prouve que le monde existait déjà à ce moment là ? J'étais même pas né. Je vois pas bien comment on pourrait affirmer l'existence d'un univers à une période aussi reculée.

Mentalfactor, pour éviter les spams de bots royalistes, je te conseille d'éviter de traîner sur le skyblog d'Enguerrand de Marigny.ou de t'inscrire sur les forums de la Team Bourbon-Valois (en force DTC).

Bon je vais voir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #4 le: mai 21, 2006, 10:54:49 »
Oh putain c'est vraiment des maxi-boulets. Il m'est arrivé de rencontrer des réactionnaires intelligents et/ou convainquants (c'est rare c'est vrai), mais là c'est carrément le panier de crabes, ils savent pas écrire, leur argumentaire est à peu près lamentable. Ca a un coté drôle : ils sont mignons ces cons-là. Et tellement prévisibles...

Citer
Personnellement , je suis pour le désarmement (ndn : de l'Iran) et donc pour une guerre , car je pense que le conflit se généralisera en guerre mondiale , monde chrétien contre monde musulman , ce qui précipitera beaucoup de choses dans notre pays et arragerait nos affaires .
(...)
A une guerre mondiale entre 2 blocs de nations , se rajoutera des guerres civiles dans tous les pays d'europe à forte majorité musulmane , ce qui provoquera de grands changements de pensée , de mentalité et de mode d'état.¨
Pourquoi pas une restauration à la sortie de cette crise ?
(...)
Cependant le prix à payer sera de nombreuses vies de français .
Sommes nous pret à le payer pour le rétablissement de notre nation?
Personnellement la réponse est oui.

Au moins on est tranquilles, pas de politiquement correct pour planquer des idées un peu spéciales, là c'est direct dans la gueule. Ca a le mérite d'être clair.

Citer
Ca sera toujours mieux de regarder passivement et en "paix" le peuple français s'éteindre à cause de l'immigration-invasion et le manque de procréation dans notre peuple .
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #5 le: mai 21, 2006, 11:02:03 »
Toujours de la même personne, visiblement le plus extrêmiste du lot :

Citer
L'Ordre de Saint-Julien 1752 s'est apparament donné comme mission de rétablir une royauté dans notre nation et de redonner au catholicisme la place qui lui revient .
A mon sens , accepter des gens de couleur déshomogéniserait les membres de l'ordre .
Effectivement , un ordre homogène est beaucoup plus uni et puissant qu'un ordre éclaté culturellement , religieusement et ethniquement .
Quand de nombreuses personnes feront parties de cette ordre , il faut éviter les discordes entre différentes mouvements d'idée au sein meme de l'ordre .
Et le meilleur moyen pour diminuer ce phénomène inévitable , car humain , est de rendre ce groupe le plus homogène possible .
Ainsi les idées et mentalités de chacun seront très proches et il n'y aura pas de pression de la part de tel ou tel groupe .
Voilà pourquoi je suis personnelement contre l'entrée de personnes de couleur ( c'est à dire ethniquement non européen) et de confession religieuse trop opposée à celle que l'on veut apparament défendre .
Un ordre ou il y aurait des noirs ,des arabes , des blancs , des asiatiques , des athés , des catholiques , des homos , des hétéros , des musulmans , etc.... deviendrait vite ingérable dès qu'un certain nombre de membres y auront adhérer , croyez moi .
(...)
Et puis vient la question aussi de savoir si les femmes seront accepter ou non , c'est une question très importante pour l'avenir de l'ordre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #6 le: mai 21, 2006, 11:08:33 »
Ohoh, les règles sont marrantes :

Citer
-Le 20 juin 1789 a eu lieu le Serment du jeu de paume : en conséquence, le 20 juin de chaque année, il est interdit de jouer au tennis, au tennis de table, au badminton ou à tout autre jeu descendant du populaire jeu de paume.

La devise skybloggesque :

Citer
La devise de l'Ordre : "On se fout de l'aristocratie proprement dite, mais on adore le peuple français et la France, donc on est partisans d'une aristocratie."
« Modifié: mai 21, 2006, 11:13:56 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #7 le: mai 21, 2006, 11:12:33 »
Je mets mon haubert, et je me les fais ce soir.

Teno

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
  • Beati Pauperes Spiritu
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #8 le: mai 21, 2006, 12:14:22 »
Putain! On dirait que ces raclures ont été finies à la pisse...

Je passerai bien aussi leur mortifier les couilles avec un fléau....
stérilisateur de drosophiles

Winteria

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #9 le: mai 21, 2006, 13:50:11 »
Aha, ça y est. Je ris.

C'est toujours cool de lire les conneries de ce genre de raclures de tartre du fond de mes chiottes.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #10 le: mai 21, 2006, 14:27:02 »
C'est les grands frères des petite merdes droitières de ZoneMetal.

Fondons un Ordre concurrent et poursuivons ces indignes maroufles de notre ire ! Croyez-moi, les seuls arguments que comprend la racaille de droite, c'est les coups de masse d'arme sur la trogne !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : 0
  • GROS GAY disent'ils
    • Voir le profil
    • zonemetal
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #11 le: mai 21, 2006, 14:53:33 »
Nihil, mon sexe dans tes fesses (deux fois).

Jl'aime beaucoup lui, petit richard qui veut dégager les afghans de son église parskilénélà http://ordre-st-julien.bb-fr.com/ftopic34.Liberez-nos-eglises.htm

Ca me semblait pourtant le comble du film de chevalier de demander asile dans une église.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

ventoline

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : 0
  • GROS GAY disent'ils
    • Voir le profil
    • zonemetal
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #12 le: mai 21, 2006, 14:55:26 »
Sinon je suis assez pour une invasion de chevaliers anarchistes en slip (et de toutes les couleurs). Voire carrèment les sarrasins.

Un troll en ancien français ça vaut son pesant d'cahouètes.
« Modifié: mai 21, 2006, 14:56:44 par ventoline »
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #13 le: mai 21, 2006, 14:58:17 »
Un troll en ancien français ça vaut son pesant d'cahouètes.

Présent ! On va faire comprendre à ces fins de races que la chevalerie c'est de la boue et du sang ! Je serai le chevalier Guillaume de la Pécore.
« Modifié: mai 21, 2006, 15:00:36 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : 0
  • GROS GAY disent'ils
    • Voir le profil
    • zonemetal
    • E-mail
Re:quand la merde vient à vous
« Réponse #14 le: mai 21, 2006, 15:03:21 »
Jean Jacques Tourtel, notre animal totem sera le ragondin.

Ce soir à 20 heures ?
« Modifié: mai 21, 2006, 15:05:35 par ventoline »
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/