La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Kirunaa

Commenter oui.
Lire peut etre.
Publier non. C'est incompatible avec mon status d'admin honoraire.


Das

Si certains d'entre vous écoutent la radio sur internet, en voici une totalement libre, sans pub, et qui ne diffuse que des artistes indépendants (ce qui implique de l'excellent parfois, et du totalement insupportable d'autres, avec des bonus chants révolutionnaires).

C'est une radio locale, 102.2 Mhz à lyon et ses alentours.

Le principal intérêt réside dans les émissions qui sont tantôt débiles, tantôt intéressantes, souvent très drôles avec de très bons choix musicaux. Il y a une grille des programmes sur le site.

http://radio.canut.free.fr

Chèvre du Futur


Hag

Mon blog dessin qu'il est tout neuf. Normalement, il devrait être actif :
http://haghn.blogspot.com/

Dourak Smerdiakov

#94
Caftage, toujours.

Yog, c'est ton orthographe de "gynhédralin" qui t'aura trahie.

http://yoghini.blog.parano.be/
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

J'ai vu marqué "Dofus" quelque part.

Hyenne

Ouais et "chatte" aussi.


Dourak Smerdiakov

Putain d'acculturés plein de cheveux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ralgoute

La litterature est une très mauvaise chose pour la pilosité capillaire ,faites de la musique.

Le Duc

#100
Va dire ça à Reuno, de Lofo.

EDIT : Qui fait les baguies sur boy ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Les baguies..? je suppose que tu parles des arrangements et des petites conneries qu'on entend derrières ? Je vais répondre au hasard la chanteuse et son clavier par élimination.

Le Duc

Non je parle de la voix qui accompagne celle de la chanteuse.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Ouais , faut vraiment que j'arrête de répondre au hasard et par élimination à la fois ca ressemble à de l'investigation scientifique werberienne. Sinon c'est le guitariste qui fait la seconde voix.

Dourak Smerdiakov

Ce ne serait pas la voix de Sainte Marguerite ou Saint Michel qui vient bouter le parler angloys hors de France ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.