La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Autopromo  (Lu 68182 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Autopromo
« Réponse #105 le: mai 10, 2011, 16:36:39 »
Encore des Montpelliérains... Mais pourquoi vous vous joignez pas au décrochage régional pour faire des soirée zonardes, hein ? Autistes!
Sinon j'aime bien la première et j'ai pas pu lancer les autres

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Autopromo
« Réponse #106 le: mai 10, 2011, 16:43:57 »
Sinon c'est quoi vos dates ? Surtout celles de la jeune fille, hein ? Rien à battre de l'âge je parle du cycle menstruel. Merci.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autopromo
« Réponse #107 le: mai 10, 2011, 21:18:05 »
J'za bien étudié la p^hotyo et je croisd que la jeune fille n'est pas une jeune fille mais une orte d'uimitation en peau de crocodile, en tous c'est sûr elle est de MOntpellier mais en provenance d'Italie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Autopromo
« Réponse #108 le: mai 26, 2011, 20:06:40 »
Ah ouais au fait, MEET STEVE, un court-métrage intelligent : http://vimeo.com/23410034

amateurs d'enfants mongols, dinosaures, cinéma pornographique, illustrations paint et DEVO, bonjour.
« Modifié: juin 04, 2011, 10:43:58 par Kolokoltchiki »
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Autopromo
« Réponse #109 le: mai 27, 2011, 08:46:03 »
Je trouve que c'est de l'art, que ça n'a rien de pornographique, et que ça devrait être publié sur le site. (rameute du monde qui poste des video, bordel !)

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Autopromo
« Réponse #110 le: octobre 22, 2013, 10:44:36 »
DE L4ENCRE ET DES TRIPES

voilà notre zone visuelle, publications de dessins moches, de gribouillages, d'oeuvres d'enfants de moins de dix ans et d'adultes dérangés, on recherche toutes sortes de trucs, n'hésitez pas à nous envoyer vos créations, à vous défouler artistiquement, à créer viscéralement.

http://dledt.tumblr.com/       

notre adresse email : dledt.contact@gmail.com

abonnez vous pour suivre les dernières tendances de la subversion, et vous masturbez sur des chattes avec des asticots (entre autres).
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Autopromo
« Réponse #111 le: octobre 25, 2014, 12:08:50 »
https://www.youtube.com/watch?v=ZlCCnaHe_sc&list=PLr8lpuxWA5BZi36IzWz1-wXx-GUR7dR9l

APPEL à TEXTES de la Revue SQUEEZE : Thème : KAFKADMINISTRATION http://revuesqueeze.com/appel-a-textes/
Bâtiments massifs et délavés, bureaux-ventouses enfouis dans les tentacules du labyrinthe, numéro d’identifiant à sept chiffres, attestation de compte à jour, cases à cocher sur le formulaire, CERFA n°67885432, puits sans fond, ratio calculé sur la base de votre bilan, radiation, dernier avis avant d’autres persécutions.

 Demandes de dégrèvement, lettres mortes, justificatifs à fournir, dossiers égarés, référent unique, boite vocale, temps d’attente estimé, votre correspondant n’est pas joignable pour le moment, antidépresseurs, machine à café lyophilisé.

 Contrat d’avenir, contrat emploi solidarité, contrat de génération, contrat d’insertion, contrat d’engagement réciproque, contractuelles en uniforme sombre, horodateurs défectueux, contraventions de troisième catégorie.

 APPEL A TEXTES KAFKADMINISTRATION.

 Tout époque, tout espace, tout style. Pour tout envoi veuillez suivre scrupuleusement notre procédure d’enregistrement dématérialisée. C'est là : http://revuesqueeze.com/appel-a-textes/

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Autopromo
« Réponse #112 le: juillet 21, 2023, 21:43:55 »
Profitez de la grosse promo Dourak Smerdiakov du 21 au 25 juillet 2023 : gratuit ! Enfin, si vous avez un compte Amazon Kindle...

https://www.amazon.fr/dp/B0CBVZH8NK

Plus que quatre jours ! Et aucune autre promo aussi alléchante autorisée avant trois mois !

N'hésitez surtout pas à "suivre" cet auteur prometteur et à déverser des galaxies en commentaires client !



N.B. : oui, je suis une pute, je sais. Et oui, je n'ai jamais enchaîné autant de points d'exclamation et c'est dégueulasse, je sais. Et oui, je m'en repentirai sûrement, je sais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Autopromo
« Réponse #113 le: juillet 21, 2023, 21:50:11 »
Et pour les ceusses qui n'ont pas d'abonnement Kindle mais qui souhaitent tout de même se culturer et s'élever l'âme et le coeur ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Autopromo
« Réponse #114 le: juillet 21, 2023, 22:05:32 »
Et pour les ceusses qui n'ont pas d'abonnement Kindle mais qui souhaitent tout de même se culturer et s'élever l'âme et le coeur ?

Comme je les comprends, n'en ayant pas moi-même... Hélas, ils n'avaient qu'à traîner dans la catégorie "Poésie" de Wattpad il y a deux ans, quand cette merveille, postée par un énigmatique "Kradou", y atteignit la deuxième place du (mystérieux) classement Wattpad car, entre-temps, j'ai bel et bien cédé pour trois mois un droit d'exclusivité, ainsi que mon âme hypothétique pour l'éternité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Autopromo
« Réponse #115 le: juillet 21, 2023, 22:09:52 »
*blink* *blink* *blink* coquinou

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Autopromo
« Réponse #116 le: juillet 21, 2023, 22:14:59 »
Hélas, ils n'avaient qu'à traîner dans la catégorie "Poésie" de Wattpad il y a deux ans, quand cette merveille, postée par un énigmatique "Kradou", y atteignit la deuxième place du (mystérieux) classement Wattpad
Wattquoi ??
La Zone est le seul réseau (virtuel ou non) que je fréquente.
Ce qui en dit long sur mon degré de sociabilité.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Autopromo
« Réponse #117 le: août 09, 2023, 02:07:37 »
Bon, puisque personne n'a d'abonnement Amazon Kindle pour profiter du recueil de Dourak, je vous propose, pour sécher vos larmes, un petit jeu de ma conception. Totalement gratuit, pas fini et potentiellement bogué.

Bienvenue dans un univers... euh, contemporain, où il ne se passe pas plus de trucs que dans la vraie vie, mais là vous êtes amnésique (et/ou alcoolique) et vous vous réveillez dans une chambre d'hôtel dévastée.

Attention, vous avez des choix à faire qui influent sur le déroulement de l'intrigue, et des énigmes à résoudre (comme de payer votre loyer à la connasse de la réception de l'hôtel alors que vous avez paumé votre portefeuille).

Le jeu fonctionne comme un Point N' Click classique, vous pouvez utiliser le click, le double-click et le drag and drop.

https://myescapegame.io/play/5579
   


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Autopromo
« Réponse #118 le: août 09, 2023, 17:50:09 »
Hôtel Ducasse, l'hôtel d'où on se casse.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Autopromo
« Réponse #119 le: août 09, 2023, 19:35:33 »
J'y arrive pas. Y'a des codes de triche ?