La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

sigrid undset

Démarré par Ariankh, Juin 03, 2006, 21:43:06

« précédent - suivant »

lapinchien

vous voulez la faire  à qui vous trois ? çà se voit que vous êtes de mèche et que vous voulez donner naissance à un HOAX à la noix.

e-dwarf

Lapinchien, tes connaissances sur les neurosciences de mes couilles font de toi le suspect n°1, alors ta gueule, enfoiré de généticien zoophile.

lapinchien

tes couilles sont pourvues de neuronnes ?

e-dwarf

C'est le contraire... Je me suis mal exprimé.

Ariankh

Citation de: lapinchien le Juin 04, 2006, 20:31:59
tes couilles sont pourvues de neuronnes ?

y en a qui pensent avec, remarque.

Gunther

Bordel, j'étais SÛR que d'une façon ou d'une autre ce crétin de psychotique était relié à la zone et qu'en venant ici j'en entendrais reparler... Il m'a fait le même topo hier soir... "Qu'est ce qui nous différencie"... Putain, y en a qui se font vraiment chier dans la vie...

Ben d'un sens ça me rassure... Plus besoin de chercher d'où sort cette tête de con...
Prout.

lapinchien

je pense que si vous voulez trouver qui c'est vous feriez bien de vous demander pourquoi l'email MSN de ceux qui ont été contacté figurent dans la liste des membres du forum de la zone... a part celui de l'Abbé Pierre...



lapinchien

j'invite l'entité polyforme à me contacter sur lapinchien@hotmail.com car moi aussi j'ai envie de m'amuser

400asa

aesahaettr@hotmail.fr je veux aussi me faire questionner comme une bête, comme un lion, comme une pyramide.

lapinchien

si l'entité pouvait se magner le cul, j'allume jamais MSN c'est une opportunité unique et dans 5 minutes si elle s'est pas déclarée je coupe ce programme de merde.

lapinchien

l'entité n'est qu'une petite bite

Hyenne

Si l'entité voulait bien me contacter par mail ou par courier, cela m'arrangerait.

Note que quand même on a son téléphone là...
Morte ou pas, elle a le téléphone.

Malax

Maintenant qu'on en parle sur la zone, elle se connecte plus.
Fait chier c'était la seule personne avec qui je parlais.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Abbe Pierre

J'ai un joli screen de la tronche de ".", qui a mis sa webcam deux secondes pour moi. Et ben, il est beaucoup plus intéressant comme fantasme virtuel, en fait.

lapinchien

et si tu faisais tourner ?