La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

...

Démarré par Tulia, Avril 28, 2003, 16:51:26

« précédent - suivant »

Arkanya

C'est ça qu'ils ont fait tous les gens qui sont au musée Grévin alors ?

Moi qui croyais qu'ils avaient été trempés dans du vernis à bateau pour pas couler.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Et avec de la gelée de groseille c bien aussi pour faire des combats de catchs, non ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ah nan, moi je préfère la boue, la gelée de groseille ça tache.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ouais le musee Grevin est en fait une souche experimentale de ce qui devint plus tard les laboratoires de cryogenisation... bon y commence ce combat de catch dans le ciment a prise rapide ? J'ai pas fait pété le litron de fanta glacé orange + les pop corns et le magnum pour juste prendre du bide !

Arkanya

Attends on s'échauffe
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

* Tulia démarre le motoculteur
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est quoi après zonard ? Motoculteur ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nan après "zonard", t'as le titre suprême de "grosse pute en bois" quand t'as posté 75698446866421687 messages, bonne chance à tous !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

faites ammener les ventilos a turbine nucleaire pour accelerer la prise rapide !

Tulia

T'as l'air con toi maintenant sur ta croix, tu peux rien faire tout seul. Je te rajoute un point de connerie puisque c'est comme ça.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

je suis pas sur une croix ! J'essaye de monter une armoir normande Ikea qui venait dans un kinder surprise !

Arkanya

Tu vas pas nous faire le coup de la notice en cépunien quand même ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

n'empeche avec un bout de toile çà peut faire un delta plane tres saillant ...

Tulia

Ouais ou un cerf-volant
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ou un attrappe moustiques si tu cours vite dans le noir
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©