La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

...

Démarré par Tulia, Avril 28, 2003, 16:51:26

« précédent - suivant »

lapinchien

non pour le cerveau lent faut au minimum une trepanation...alors qu'un petit chapeau ferais l'affaire pour faire de moi un epouventail...

Tulia

et si on te rajoute un slip, ça peut faire sumotori aussi.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

je serais pas mal en figure de proue du titanic 2 aussi... le saviez vous : avec le contexte actuel un français sur deux est amené a considerer la reorientation professionnelle tous les 5 ans ?

Arkanya

#63
Avec tous les mots que tu connais je m'instruis à vue d'oeil à ton contact. Tous les jours un mot, on se croirait sur Arte.

(ce message était destiné à Tulia, et ce commentaire vise à désarçonner la vile tentative de Lapinchien de couper toute communication dans les troupes)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais à ce propos qqun peut m'expliquer ce que veut dire professionnel ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain, à dix secondes près j'avais pas l'air trop conne, merde.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Celui-là en fait !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

De quoi qu'elle cause la mongolienne ??
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

El Dégueulis

Citation de: Tulia le Avril 28, 2003, 16:51:26
Je n'ai strictement rien à dire sur rien mais je refuse catégoriquement que ce forum subisse une troisième journée sans le moindre message. C'est trop insupportable !

J'approuve ! Il faut faire revivre le forum !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!