La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nounourz

Démarré par nihil, Juin 27, 2006, 20:32:01

« précédent - suivant »

nihil

J'ai appris tout à l'heure que Nounourz s'est suicidé . Il s'est jeté hier soir du 7ème étage d'un bâtiment, à Toulouse et les médecins n'ont rien pu faire pour le sauver. Il est mort à 23h.

Je n'ai que peu d'informations et je ne tiens pas à m'étendre ici, mais je reste disponible en privé pour en parler avec quiconque le souhaite. Si des personnes de son entourage proche lisent ceci, je me tiens à leur entière disposition, quelle que soit leur requête.

nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

PS : je laisse ce topic en libre accès, mais je saurai gré à tout le monde d'éviter polémique et blagues vaseuses. Topic dûment modéré si le besoin s'en fait sentir.
Il reste un texte de Nounourz en attente de publication (ainsi qu'une collaboration inachevée entre Nounourz, moi et Womble dont je ne connais pas pour le moment l'avenir)
Le texte sera posté bientôt, j'aimerais que ces demandes s'appliquent également aux commentaires.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Au revoir Nounourz
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

Il est vivant et vous êtes morts.

kaoru


MantaalF4ct0re

au revoir, mec...
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

mimolette

Il a donc réussi son rêve mais c'est un beau gâchis.

Ariankh

#7
Comme Vento, ca m'évitera d'écrire des conneries.

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

tik

J'espère qu'il y a de bonnes teufs la haut ... adieu NRZ

Glaüx

#10

ptiju23

nounourz tu etais pour tel un grand frere que je n'avais pas .
A la fois mon idole mon confidant et mon ami....je sais que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire,mais meme si je c'est qu'il est trop tard... ce message ira surment dans ton coeur  tu comptais beaucoup a mes yeux mon frero tous les bon moment que l'on aura passé ensemble seront gravée dans mon coeur comme sur du granit  car ils seront inébranlable je ne t'oublirai jamais....reste en paix mon ami reste en paix mon frere et sache que ou que tu sois on ce rejoindra bientot.............

400asa

Euh... ça me fait mais alors mais pas rire mais alors pas du tout.

Hadrien

Peut petre que c'est vraiment vrai.
Peut être qu'à la fin de notre vie on meurt ...

C'est marrant comme ça reste pas drôle.

On a beau s'attendre à un nounourz qui bondira hors du chapeau, on a quand même envie de pleurer.

Imax