La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Hyenne

Hag est un etre de bon conseil niveau photo, il semble.

nihil

Tiens, un peu de nouveau vite fait tâk-tâk.


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Je trouve qu'il fait contraste par rapport aux autres. Il a l'air beaucoup trop en bonne santé. Pas assez gris, terne. manque d'amputations et de scarification.

On dirais un bébé tout rose.

Et puis en plus il a une gueule de gentil, genre Jésus. J'ai presque envie de lui foutre des tartes voir si il tend sa joue.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

ROULES TES MODE7LES DANS LA BOUE §
Sinon j'aime bien.

Koax-Koax

Il a l'air bien trop serein en l'état (si jamais c'est sensé être de la morphine ou du lsd qu'on lui injecte, c'est admissible, certes). Un peu moins bien que les autres photos de la même section; mais j'aime beaucoup le/s fonds, à chaque fois.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

Je fais peut-être une erreur en le plaçant dans le contexte du Ventre, mais je voudrais quand même signaler que le coté serein c'est totalement voulu. C'est une image du messie, c'est d'ordre mythologique, et ça se rapproche (encore plus que précédemment) des images pieuses. Du coup, le coté propre et sans boue, pour cette fois, me semble justifiable.
Et je pense creuser de plus en plus dans ce créneau.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Jésus a changé l'eau en vin, alors il a pas besoin de baxter s'il veut du sang.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.