La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Nounourz  (Lu 60768 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Nounourz
« Réponse #30 le: juillet 02, 2006, 00:48:52 »
On pense créer un site pour regrouper des textes de Nounourz, quelques notes de ses blogs, ses images et sa musique. En attendant sa création, ceux qui le souhaitent peuvent écrire quelque chose pour sa mémoire et me faire parvenir ça :
nihil0000@hotmail.com

Je publierai ça sur ce site dès qu'il sera créé...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kelly

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #31 le: juillet 02, 2006, 02:38:01 »
Pareil, une inconnue qui passe part cet endroit indiqué par Dahlia.
Je suis assez choquée et je comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'étais pas une proche mais je le connaissais depuis quelques années, enfin je comprends pas quoi...

Substencia

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #32 le: juillet 02, 2006, 10:23:50 »
Nourz a été mon meilleur ami pendant 2-3 ans, c'est une des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant à toulouse, il y a 5 ans. Un type généreux, jamais négatif et avec qui j'ai fait la fête un paquet de fois. De la musique aussi.
Quand j'ai connu nourz il était clean. On a été séparé longtemps par la suite à cause de la tournure que prenait sa vie, je le voyais se détruire et je ne l'ai pas suivi.
Je pense à ses enfants, que j'adore aussi, qui ne reverront jamais leur papa qui les aimait tant. Nourz était un bon père, il s'occupait vraiment bien de ses 2 ptis chous.
Nourz voulait mourir depuis longtemps, après une première tentative je pensais qu'il allait se recentrer sur sa vie, je le voyais toujours se camer mais quand je le rencontrais en soirée il avait l'air d'être heureux.
Mais pourquoi bordel, pourquoi on laisse les héroinomanes crever comme ça,  pourquoi il n'existe pas une désintox forcée ??? je suis persuadée qu'il aurait pu s'en sortir, mais le mal était trop présent donc il a préféré sauter.
Je suis très triste, c'est pas juste...

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Nounourz
« Réponse #33 le: juillet 02, 2006, 10:56:34 »
Une désintox par principe c'est volontaire. Donc si il n'existe pas de désintox forcée, c'est parce que ça ne servirait à rien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ric

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 28
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Nounourz
« Réponse #34 le: juillet 02, 2006, 11:08:20 »
Salut....................

punkette

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #35 le: juillet 02, 2006, 11:53:10 »
adieu mon ami

Bob ArdKor

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #36 le: juillet 02, 2006, 11:56:36 »
Oh.

Je le connaissais qu'à peine, un peu de soulseek, quelques forums, quelques blogs, quelques sites... que du virtuel

Et puis l'impression quand même d'un gars franchement bien, que j'aurais bien aimé connaître un peu plus...

Courage à la famille et aux amis je sais pas trop quoi dire d'autre.

A bientôt nrz

JeRe

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #37 le: juillet 02, 2006, 12:06:56 »
je viens aussi d'apprendre
merde !!!!

il nous a laisse ca sur un forum de zik ou il avait oparticipé a un concour ou le but etait des versus

http://www.cannibalcaniche.com/siffler_la_hache/

plaisir de l'entendre une derniere fois.

error

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #38 le: juillet 02, 2006, 12:07:24 »
Pfiou ... j'ai d'abord cru à une 'mauvaise' blague dont il était capable avec tout son cynisme..
voilà c'est dur à avaler

on se connaissait peu, il est venu qu'une fois chez moi, mais on avait de bonnes affinités.. un chouette type, assurément, qui avait des choses à partager.

c'est pas juste, non.

R.I.P

W i l F u c K

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #39 le: juillet 02, 2006, 12:20:11 »
tel a etait son choix.

pas mal parler avec nounourz sur le net, beaucoup echanger de musique,
on s'est rencontrer une fois, a Paris, lors d'un de mes lives, content d avoir partager ce moment avec lui.

force a sa famille et ses enfants.

R.I.P

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Nounourz
« Réponse #40 le: juillet 02, 2006, 12:49:11 »
Merde, je viens de l'apprendre par un MP de Ric sur le bar. Je n'ai jamais échangé que quelques mots avec lui sur son blog ou sur msn. Quand j'ai vu ces jours ci qu'il affichait sur msn "nounourz absent pour toujours"  j'ai cru moi aussi à un mauvaise blague.




26 ans...





 Adieu Nounourz,  j'espère que tu as trouvé la paix cette fois...
« Modifié: juillet 02, 2006, 14:11:22 par darkside »
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Nounourz
« Réponse #41 le: juillet 02, 2006, 13:13:07 »
Ce n'est pas lui qui a affiché ce message sur msn.

Ce topic commence à prendre une tournure qui personnellement ne me plait pas. Je vous remercie d'éviter les débats ou les jugements persos. Il y aura un site si vraiment ça vous démange de dresser le portrait psychologique de nourz. En attendant, merci de garder votre ego à sa place et d'aller exposer votre science ailleurs si l'envie vous en prend.

EDIT : Quelques heures après je me rends compte de la violence de ma réaction. Mais ce topic est un topic que beaucoup de proches parcourent. Il faut donc faire un minimum attention à ses dires. Tous vos messages à Nourz et sa famille sont évidemment les bienvenus, mais si moi j'ai été choquée et énervée par certains propos, je me doute que ça aura le même effet sur d'autres personnes. Je vous remercie donc de continuer à faire preuve de sobriété sur ce topic.

Aka
« Modifié: juillet 03, 2006, 03:05:09 par Aka »
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

D_LeX

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #42 le: juillet 03, 2006, 08:54:37 »
J'ai appris la nouvelle sur le forum de punish yourself également.
moi non plus , je ne le connaissais pas vraiment,.
J'avais juste lu quelques un de ces posts que j'avais beaucoup apprécié.
Mes pensées vont évidemment à toute sa famille.

Reposes en paix nounourz

pti caillou

  • Invité
Re:Nounourz
« Réponse #43 le: juillet 04, 2006, 18:35:59 »
Tu n'es plus là, et je regrette, ça fait une différence... Pas eu le temps de m'en rendre compte, de te le dire. On pense à toi.
Meilleures pensées pour la famille.

Winteria

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Nounourz
« Réponse #44 le: juillet 05, 2006, 23:58:03 »
Je le connaissais pas du tout.
Lui ai jamais parlé, ni rien, mais ça m'emmerde toujours d'apprendre le décès de quelqu'un que j'aurais pu fréquenter, et qui, par ailleurs, avait l'air d'être assez sympathique.

Dommage, et triste fin.

Mes condoléances à ses proches.