La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nounourz

Démarré par nihil, Juin 27, 2006, 20:32:01

« précédent - suivant »

Astarté

.....
Tais toi...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MILL

a) Ca faisait un p'tit moment que j'parlais plus.
b) J'ai rien dit de mal.
c) Bonnes vacances?

Astarté

Non tu n'as rien dit de mal et je pars en vacances dans quelques jours............
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MILL

Bonnes vacances alors. Ne m'en veux pas si je t'ai choqué quelque part dans ce topic. Ce n'était pas mon intention.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Narak

Tu vas pas t'excuser non plus ? déjà que le " bonnes vacances personnellement, ça me choque.

Connard de bisounours.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

Putain, Narak. Tu assistes à un dialogue sympa entre MILL et Astarté et tu viens foutre la merde. Ahlala. Polémiquons ailleurs que sur ce topic, veux-tu bien?

Astarté

Putain narakou d'amour (mouarfffff) t'as raison...connard de bisounours ouais là je je m'excuce pas...c'est franchement pas d'accord notre bisounour y serait pas d'accord. Mais j'ai pas envie de poliméquer ;-)...(oups je vais me faire tuer)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

Citation de: nihil le Mai 04, 2007, 23:25:48
Un énorme merci à Asaï qui m'a transmis cette vidéo de Nounourz, qui m'a un peu retournée...

http://nourz.apinc.org/nrz.avi

Erreur 404
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ariankh

Et nourz.free.fr a été fermé, et donc ce qui était dessus (musique entre autres) aussi...

Monsieur Maurice

they killing nounourz AGAIN
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

merde ça poste sec ici !
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

oui, ça poste sévère
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

David

tu cherches un ami ? du lien social ? du rap vocal ? Un russe blanc sans glace ! Un daïkiri mangue-cointreau-endive !! ou comment apprendre à devenir un ninja gratuit !!!

lapinchien