La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (1)

Démarré par lapinchien, Juillet 26, 2006, 21:11:07

« précédent - suivant »

Ariankh


Winteria

Bordel mais.

Faut bien l'envoyer via le petit zigouigoui vert en dessous de ton avatar de merde, non ?

lapinchien


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

bien reçu, par contre tjs rien de Winteria

Winteria

Bon, je l'ai renvoyé. Et si ça marche pas je te saute par la fenêtre.

Et sinon, je vois pas ma bite, sous ton avatar de merde. Je pense qu'il y a erreur avec celle de Glaüx.

lemon A

(Putain, j'en ai au moins pour 20 minutes à comprendre comment envoyer un MP)

Winteria

#52
C'est bien, comme ça je serai pas obligé de fonder mon comité de soutien aux autistes par des autistes tout seul.

lapinchien

Winteria , j'ai reçu un message de ta part, çà s'appelle : " Mon coming Out : Je suce des castors"

c'est çà ?

Winteria

Non. Mais c'est mieux que rien.

En plus, je peux peut-être gagner avec ça.

Envoie-le moi, si possible, je suis très impatient de savoir comment on suce les castors.

lapinchien

arrête de me spammer ma MP, je l'ai reçu 23 fois de suite maintenant... C'est vraiment pas sympa de pourir le concours.

nihil

Ah parce qu'en plus ce con à le droit de participer vingt-trois fois et vingt-trois fois avec le même texte ? Quel bordel.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

il reste moins d'un quart d'heure...il est possible de stresser les retardataires si vous le souihaitez.

nihil

Je prendrai les textes corrects pour le site, les autres resteront à la poubelle, c'est à dire ici.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]