La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

lapinchien

#60
Je vais écrire çà.

Glaüx tu souhaites ta partie maintenant ou le 4 au soir ?

CHAPITRES ATTRIBUES
1-Glaüx
2-Astarté
3-Abbé Pierre
4-Aka
5-Winteria (envoyé à l'avance)
6-Malax (envoyé à l'avance)
7-Lemon A (envoyé à l'avance)
8-Ryolait (envoyé à l'avance)
9-Ariankh(En preparation)
10-Simili(En preparation)


il reste à peu près 2 chapitres principaux à attribuer
pour ammener l'intrigue à son terme et s'il y a plus de monde je ferais des chapitres intermediaires.

Glaüx

Je suis pas une fiotte d'étudiant en session de rattrapage, hahaha, alors je garde ma partie pour le 4 au soir. Comme les grands.

lapinchien

comme tu veux. c'est pas comme si t'allais être prof principal d'une classe de collégiens Carsonnais en surnombre et que t'aurais dès tas d'autres trucs à faire ce soir là , en même temps.

Glaüx

Je me vois dans l'obligation de révéler ce que je cache depuis bien trop longtemps : je ne suis pas prof. Je suis Jean-Pierre Chevènement. Donc le 4, je ne fais rien, c'est un jour mort pour moi, comme tous les jours depuis ma mort.

lapinchien

Ryolait . MP envoyé avec :
- les conventions d'ecriture
-explication de ce qui se passe avant
-ligne directrice de ton chapitre

c'est assez detaillé mais c'est pas specialement drole aussi ton role va consister à developper les passages vagues et de rendre tout çà très drôle et deconnant.

c'est d'ailleurs le cas pour tous les participants.

voila et pour te remercier je t'offre un produit du club boutique achat comme à tout le monde



désolé c'est un article d'exposition donc un peu usé

Ariankh

Je me dois de venir poser un étron. Je rejoins les A.

Dourak Smerdiakov

Tas d'enculés. Fils de putes. Protestants. Affiliés au Medef. Buveurs de boissons énergisantes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Je vais me laisser tenter par le menu en avance. Je dois partir le 5 ou le 4 au matin, donc il vaut mieux commander maintenant.
J'ai droit à un cadeau? Un voyage quelconque?

Dourak Smerdiakov

3 jours dans le poisson de Jonas, puis charter vers Ninive. Enculeur de baleines.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ariankh, Simili, on est en rupture de stock et j'ai plus qu'un cadeau pour tous les deux. Merci de tout coeur.


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Tu peux te la foutre au cul ta merde espéce de phoque.

Dourak Smerdiakov

Je crois que le phoque est piscivore et ne mange pas de plancton.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'aurais cru que mon torseur musculaire aurait eu plus de succes. çà sert à se sculper les biceps ne le prend pas mal.

Dourak Smerdiakov

Prenez le de qui ça vient et d'où ça va.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.