La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Et, entre nous, connectés, soit dit, m'ont l'air d'une bande de tafiole ces 7 invités.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Ouf, oui finalement je le prends avec grand plaisir, je sors (encore) d'une péripétie qui a bien failli me coûter quelques dents.
Je présente mes excuses les plus sincéres pour avoir refusé pareille opportunité de devenirun homme meilleur.

Dourak Smerdiakov

Bravo, jetzt bist du ein Mensch mit Konfituur aan het sgeg.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

#78
Finalement je me tais, je suis lâche.

Dourak Smerdiakov

Les lâches sont condamnés à faire des sonnets tous les mercredis à 21 heure devant la foule hilare.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong
Ding-dong

Dourak Smerdiakov

14 vers dans un sonnet. Et faut des dong-ding au milieu des ding-dong.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Non, là j'assume ma connerie, donc je n'aurais pas à faire de sonnets mercredi prochain, tout est bien qui fini bien.

Dourak Smerdiakov

C'est pas mercredi prochain, c'est ce mercredi-ci, au jour d'hui à 21 heure.

Sur un sujet de lapinchien, petit veinard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

D'accord, rapelle-moi les régles de bases d'un sonnet, un type de rimes que tu souhaites voir apparaître et je t'en ponds un que je poste ce soir à 21h.

lapinchien

en attendant j'ai balancé les conventions, le resumé de ce qui c'est passé avant et la ligne directrice de son chapitre à Ariankh et j'attaque celui de Simili.

Dourak Smerdiakov

#86
Citation de: Simili le Août 23, 2006, 01:33:43
D'accord, rapelle-moi les régles de bases d'un sonnet, un type de rimes que tu souhaites voir apparaître et je t'en ponds un que je poste ce soir à 21h.

Nan, le sujet sera posté à 21h.

Toi, tu devras le poster pour 23h.

Sinon, va voir dans :

http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=10;action=display;threadid=1250;start=200

et accesoirement dans :

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Je suis con, ca coulais de source, je vais me noyer.

lapinchien

Simili, je viens de t'envoyer le MP de ton chapitre.
On s'approche de la fin... Encore deux chapitres je pense.

lapinchien

#89
CHAPITRES ATTRIBUES
1-Glaüx (le 4/9 à 21H)
2-Astarté (envoyé à l'avance)
3-Abbé Pierre
4-Aka
5-Winteria (envoyé à l'avance)
6-Malax (envoyé à l'avance)
7-Lemon A (envoyé à l'avance)
8-Ryolait (envoyé à l'avance)
9-Ariankh (envoyé à l'avance)
10-Simili (envoyé à l'avance)


il reste à peu près 2 chapitres principaux à attribuer
pour ammener l'intrigue à son terme et s'il y a plus de monde je ferais des chapitres intermediaires.


Astarté, Abbé Pierre, Aka, merci de me dire quand est ce que vous voulez la ligne directrice de votre chapitre.