La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Zone perd de sa superbe par sa trop grande qualité.

Démarré par Simili, Août 18, 2006, 22:47:38

« précédent - suivant »

Simili

Non en fait c'est de la faute de lapinchien, comme d'habitude.

http://illichoulianov.skyblog.com/

Trouvé ca au hasard de mes pérégrinations.

Simili

Ah non mais on en a férré un bon là.

Description :
Voici mon blog: il me représente parfaitement, il est communiste, très con et en plus il... Bin mon blog c'est rien d'autre que ça en fait. Now in english, come in , I wish that you will like this blog, please enjoy...

Dourak Smerdiakov

Non mais vous n'avez pas honte d'ouvrir des skyblogs, tas d'accumulations de ramassis d'empilements de dépôts de chenapans facétieux.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Tu as acquis un nouveau dictionnaire de synonymes dont tu veux nous vanter les mérites?

Winteria

Le nom de lapinchien est donc inscrit au panthéon de la connerie.

Narak

Ce mec est connu sur la zone sous le nom de Tabasco.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Boboskin

La zone, un site pour enfants.

lapinchien

superbe. un petit blaireau se fout de ma gueule dans les coms. Objectif atteint !

Boboskin

Si c'est de moi que tu parles, je faisais référence à Colombo.

caca
La zone, un site pour enfants.

lapinchien

non je parle du gars qu'y a laché un commentaire sur le blog à propos de mes images. Te traiter de blaireau , je ne me permettrais pas. Je sais pas si t'as le niveau en menuiserie.

Boboskin

Attends, attends.

Tu parles pas plutôt des castors, là ?
La zone, un site pour enfants.

lapinchien

non j'ai confondu blaireau et rabot... à moins que çà ne soit menuisier et barbier.