La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (5)

Démarré par lapinchien, Août 23, 2006, 20:57:07

« précédent - suivant »

lapinchien

Bon ben voici le sujet du jour :

"Introspéction de l'homme qui pouvait lire dans les pensées des autres..."

Je relève les copies via MP à 23h.


Ariankh


Winteria

Je vais essayer de pondre un truc, si j'ai le temps.

T'as donc une demi-candidature. Heureux ?

Dourak Smerdiakov

C'est vraiment du foutage de gueule, des sujets pareils.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Et moi je dois faire un sonnet, tu peux m'expliquer les régles de bases dourak?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Attends, je viens de relire, là. À 23h ?
Mais c'est quoi ce bordel ? Tu nous prends pour des petits chinois ?

Dourak Smerdiakov

Sur ce point, lapinchien a raison. C'est un des principes acquis depuis le début : à chaque tour, ça devient plus difficile car moins de temps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Je relève le défi, et mon texte ne sera ptet pas un texte de merde, imaginez donc.

Simili

J'bandonne le sonnet, et j'essaye un texte, mais en 25 minutes je ne garantis rien.

Winteria

Je viens de rentrer chez moi, donc là c'est pas possible. Désolé, en plus j'aurais bien aimé participer.

Simili

Ca va être juste pour moi, vous aurez droit à un demi dialogue façon théatre avorté.

lapinchien


Ariankh


lapinchien

ben t'es le seul a avoir participé pou l'instant alors ...