La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

A la recherche du nouvel auteur maudit (5)

Démarré par RIENAFOUTRE, Août 23, 2006, 20:57:07

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je viens de poster et je suis contre la prolongation.

Y a des règles. Y a des principes.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Winteria

Non, je suis d'accord avec Dourak. Et puis j'ai pas envie de faire attendre ceux qui ont déjà posté pendant une plombe.

Désolé, vraiment. Pour une fois que je le pense, versez une larme de sperme.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Texte posté, à 23h00 pile. Pas relu, pas corrigé, fait en 20 minutes. Raté donc.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Simili le Août 23, 2006, 23:02:20
Texte posté, à 23h00 pile. Pas relu, pas corrigé, fait en 20 minutes. Raté donc.

Parce que tu crois qu'on a posté des chefs-d'oeuvre ? Ce concours n'enfante que des monstres, c'est une évidence.

Ariankh

Le 1 ferait bien de ne plus confondre voie et voix. Parce que c'est moche.

Simili

Le 1 il a ses régles pour sa défense. Et j'ai toujours confondu les deux.

Dourak Smerdiakov

Puteborgne.

Quelle honte.

RIENAFOUTRE, à mort.

Dourak Smerdiakov

Citation de: RIENAFOUTRE le Août 23, 2006, 23:07:52
pour les votes je propose que vous donniez via mp le numero de texte preferé

Je propose qu'on s'en tienne au règlement et qu'on élimine 3 textes.

Ariankh

le 3 tient a préciser qu'il a dit des conneries a la fin, il a pas pu s'empêcher.

Dourak Smerdiakov

Le 2 vous rappelle que c'est anonyme, tas de baveux.