La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil

Démarré par Gwenwyfhar, Juin 03, 2003, 13:59:13

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

putain de daltonien atypique

*mode insulte off*

(mais vous pouvez continuer à l'insulter)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

ah ouais ça c une bonne idée de faire un topic rien que pour ça.

nihil : je suis enceinte (je sais c pas une insulte mais ça au moins, ça le fera chier)
~ Sa Saignerie ~

nihil

Chuis pas daltonien, bordel, c'est toi ta description des couleurs qui est tordue !
"Champagne nacré", n'importe quoi, et pourquoi pas "vieux pneu gratiné" ou "raton-laveur écrasé vinaigrette" tant qu'on y est ?

Tulia enceinte ??? C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE J'AI ENFIN UNE RAISON DE LA BUTER !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Vous parlez des couleurs du faire-part de mariage ? Moi je l'ai lu dans le noir, du coup, j'ai pas vu les couleurs et j'ai même pas vu ce qui était écrit dessus.
Comme j'ai vu Pont-A-Mousson sur le cachet de la poste, je me suis doutée que ça venait de Gwen et Shirow mais c'est tout.

nihil, espèce de débile profond, si tu me butes maintenant, y aura plus d'appart le 22 juin pour accueillir tes meubles !!!!
~ Sa Saignerie ~

nihil

J'ai dit que je te butais, pas que je brûlais l'appart, faut pas tout confondre !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais mais l'appart étant à mon nom, n'étant pas mariée, n'ayant pas d'enfants et n'ayant pas établi de testament, si je meurs, il reviendra à mes parents et eux, ils te laisseront crever la gueule ouverte en bas de l'immeuble et t'auras plus qu'à bouffer tes meubles pour te consoler.
~ Sa Saignerie ~