La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

lapinchien

Ce topic a un double emploi:

1-foutre la pression aux 12 personnes ayant souhaité participer à l'initiative puisque la date fatidique du 4 Septembre au soir approche et que maintenant va valoir bouger vos gros fions pour pondre le chapitre que vous vous êtes engagé à écrire.

2-faire du buzz autour de l'initiative collective "Ecriture Experi(débile)mentale"


Ariankh

Tous ensemble, bouchons nous le nez, fermons les yeux et la bouche, soufflons très fort, et ainsi on aura tous la pression et nos oreilles feront "buzzzzzzzz" en permanence.

Merci qui ?

lapinchien

#2
oui c'est çà fait le main (c'est une contraction entre malin et nain  et j'agrume(contraction entre j'assume et vous me pressez les burnes)) mais je te rappelle qu'il te reste 3 jours pour caguer ton chapitre.

lapinchien

voici la liste des 12 Salopards, plus communément pas connue sous le nom de Dirty Dozen :
-Glaüx
-Astarté
-Abbé Pierre
-Aka
-Winteria
-Malax
-Lemon A
-Ryolait
-Ariankh
-Simili
-Boboskin
-Inv

C'est un collectif d'auteurs brillants, intelligents, sympas, qui ont des abattements faramineux  sur leurs impots parce qu'ils donnent comme Bill Gates 95% de leur revenus annuels à des oeuvres caritatives, leurs pseudos apparaissent à coté du mot  "Philantropie" pour etayer la definition dans le grand Larousse illustré, Ils font tous sans exception partie du TOP 20 à la canonisation dans une liste secrète que j'ai pu dérober au Vatican. Ils élèvent des petits rongeurs dans leur cuisine pour les former à aider les gens aveugles à traverser la rue ainsi que faire d'autres actes de pure bontée gratuite et désinteressée à la portée de petits rongeurs comme par exemple construire un barage dans votre cagibit si vous en avez besoin.


Bon j'arrête le lèche vitrine de fion... çà marche pas avec ma conscience. Alors pour faire clair et concis. Je me suis bien cassé le cul à rédiger les conventions collectives, inventer un concept novateur et interessant (pouuarfff) , trouver une histoire novatrice et interessante (pouarrf) que j'aurais pu me garder pour ma gueule et briguer des prix litterraires avec et tout, apres j'ai aussi rédigé toutes les lignes directrices de chacun des chapitres attribués comme même que j'suis sûr que les meilleurs réalisateurs ont des armées d'assistants pour faire çà à leur place... enfin en gros, je me suis fais chier à faire plein de trucs pour que çà reussisse, enfin que çà marche, enfin que le resultat soit bien, enfin pas trop catastrophique, enfin j'ai fait des trucs... alors faudrait pas la ramener maintenant en me racontant que "oui , j'ai pas le temps et toin initiative tu te la carres dans le fion pasque j'ai une vraie life moi." OK ? Parce qu'il fallait lire toutes les closes du contrat avant de signer.

Je rappelle ce qu'il était écrit en encre invisible pas sympathique HTML sous le contrat en reference à l'astrisque si microscopique que même dans le source de la page on la trouve pas :

Toute personne ayant décidé de participer à cette aventure collective, s'engage à livrer son chapitre le lundi 4 septembre à minuit moins une. Elle devra avoir serieusement bien deconné sur ce dit chapitre. Le dit chapitre devra être de bonne facture c'est à dire au minimum rigolo. Tout contrevenant se verait automatiquement exposé à de sévère sanctions penales allant de la simple ablation des doigts à l'emputation de la partie du cerveau qui sert à écrire (ce qui je l'espère pour vous, sont vos biens les plus précieux). Un ours polaire chasseur de prime m'a été prété par Vladimir Poutine pour traquer sans relache et à vie dans le monde entier s'il le faut toute personne ayant failli à sa parole. Cet Ours qui a le petit nom de Shampouinepoilsduculoffski vient recement de passer avec brio l'examen avec lequel il a obteni une "Licence to Rape"  c'est comme la "Licence to kill" de James Bond sauf qu'au moins avec James Bond les victimes boîtent pas pour le restant de leur jours et qu'Eurotunnel ne souscrit pas des bons au porteur sur leur anus.

voila, çà c'etait pour la partie pression. Bon courage aux Dirty Dozen ! et bien sur merci de leur aimable participation.

Winteria


nihil

J'accepte de jouer les réservistes si l'un des douze mercenaires vient à disparaitre dans la nature et à mettre en péril la survie de cette initiative. Mais à cette seule condition.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ok c'est bien. alors maintenant je commence la partie Buzz publicitaire à la con pour assommer les foules de lecteurs abrutis et qu'ils lisent bien sûr l'oeuvre collective qui sera publiée mardi (si çà ne perturbe en rien le rythme des publications programmées j'entends)

Au compte goûte je vais révéler ici des informations croustillantes sur la réalisation de ce projet pharaonique. Afin que les foules s'entousiasment, que des fans clubs et autres lobbies de pression se créent et justement qu'ils exercent leur boulot de connards lobotomisés benevoles et reclament ensuite leur drogue aupres des auteurs ainsi qu'aupres des responsables de la publication zonarde ainsi qu'aupres des organismes delivrant des aides aux jeunes createurs ainsi qu'aupres des gens tres riches qui pourraient être des mécènes desintéressés au point de vue retour sur recette ainsi qu'aupres des directeurs de studio d'Hollywood pour que la version cinematographique de l'oeuvre soit mise en chantier. J'inivte d'ailleurs les fans à ne pas hésiter à ce prostituer ou à vendre leur organes ou a s'engager à devenir acteur dans des snuf movies pour que tous ces décideurs forment tout un réseau de faisseaux convergeant où qu'ils oeuvreraient tous pour que le projet se realise. Si vous voulez commencer par vous prostituer aupres des auteurs, du redac chef , ou du metteur en scene , c'est un bon debut aussi.

Alors pour toutes ces raisons que j'ai deja oublié. Je vais faire en sorte de verser de l'eau au moulin et vous mattraquer d'infos inutiles et de produits derives que vous acheterez tres cher pour que collectivement nous tous nous portions tres haut l'etandard de ce magnifique projet qui resumera les années 2000 dans le futur à sa simple évocation.

lapinchien

#7
Citation de: nihil le Septembre 02, 2006, 14:30:03
J'accepte de jouer les réservistes si l'un des douze mercenaires vient à disparaitre dans la nature et à mettre en péril la survie de cette initiative. Mais à cette seule condition.

houla va pas les tenter, malheureux ! pasce que c'est pas une mais 12 desistations qu'on va avoir sur le dos.

alors voici deja le premier trailer :
http://www.youtube.com/player2.swf?video_id=tPVgFTepHbw&l=20&t=OEgsToPDskIce6819c5YrX_O0Xzapt7v&nc=16763904

Boboskin

Chef, chef, j'ai mal aux doigts là.

Oui, fallait pas les mettre dtc, je sais.

Bref, non mais si nihil tu veux enfin j'veux dire y a pas de problèmes, je peux te prêter ma partie, en plus j'ai rien compris au jeu là, c'est quand que y a carton rouge ?


Parsken fête, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je joue Andromaque, non plus en mars 2007, mais le 20 sepetemebere 2002 ha non enfin celui là qui arrive quoi.



"Oui, puisque je retrouve un ami si fidèle dtcs, ma fortune va prendre une face nouvelle, et déjà son courroux semble s'être adouci cmb"




Ou alors je peux faire ma partie en Alexandrin, et tout le monde meurt à la fin en pleurant un bon coup comme une sale tapette de grecs avec une jupette bleu ciel et des chaussures à pom-pom


Voilà
La zone, un site pour enfants.

lapinchien

Citation de: Boboskin le Août 26, 2006, 15:39:56
Moi je veux bien le faire
Mais tu ne seras pas d'accord

J'ai plus qu'à prendre des pinces en fer
Et à me lacérer le cu le corps

c'est pas toi qui voulais enfaire deux ? Si tu veux faire ton chapitre en alexandrejardins peut importe mais les peronnages ne doivent pas mourir à la fin.

Boboskin

Féchiéééé


J'veux pas le faire ce truc j'ai pas le temps et j'aime plus.


Je passe par la case départ et je touche mon père


Non mais en plus c'est toi là, tu dis que tu veux que ça soit drôle, je sais pas faire ça moi.

J'veux bien faire un truc mais ça sera genre nuul.


Ce mec à le sens de la fête ou quoi ?

Bon.

Tant pis.


BONTEMPI LA BATTERIE QUI FAIT PI PI
La zone, un site pour enfants.


Boboskin

La zone, un site pour enfants.

Glaüx

Bobo, tu coupes le net, tu passes dans Word, tu écris ton texte en une heure trente comme c'était prévu au départ, et tu postes.

T'auras évité de perdre trois heures à rien foutre en geignant ici pour te défiler, t'auras fait ton texte, et tu seras libre pour apprendre ton texte.

A ton service, j'aime bien faire le coach.




Glaüx

Ah pardon, j'ai oublié la ponctuation. Je reprends :



Citation de: Glaüx le Septembre 02, 2006, 16:45:53
Bobo, tu coupes le net, tu passes dans Word, tu écris ton texte en une heure trente comme c'était prévu au départ, et tu postes.

T'auras évité de perdre trois heures à rien foutre en geignant ici pour te défiler, t'auras fait ton texte, et tu seras libre pour apprendre ton texte.

A ton service, j'aime bien faire le coach
, connard.