La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau dossier soumis

Démarré par nihil, Juin 07, 2003, 13:55:27

« précédent - suivant »

nihil

Voilà une idée de dossier. Ce serait bien que les gens qui viennent encore ici et qui ont encore envie d'écrire (moi, Tulia, LC, Djinny, Arka, Clax, Ocus...) écrivent un article en utilisant cette base :

"en 1999 on retrouve chez un vétérinaire anglais 70 cadavres de chiens enterrés dans des sacs-poubelle dans son jardin".

Le but du jeu étant, sur une base commune de faire un article dans notre style à chacun (je veux dire par là, faire du mieux possible pour trouver son style à soi sur ce texte, pas de s'inspirer du style d'un autre) et de comparer le résultat, ça peut être marrant.

C'est une base qui permet de faire du comique, du psychopathologique, du sombre, du policier, du délirant etc...

Allez, au taf.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Moi j'aime pô les exercices avec sujets imposés des ateliers d'éciture...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

On t'as pas demander de nous raconter ta vie, mais de faire un article.
Donc tu fais un article.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

djinnybottle


Arkanya

Dis donc, toi !
T'as pas déjà un truc à finir ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Putain mais à quelle heure tu vas la fermer ta gueule toi morue ?
~ Sa Saignerie ~

clax

Ce que j'm chez toi nihil c ta facon de passer avant tout le monde!
Cf
CitationVoilà une idée de dossier. Ce serait bien que les gens qui viennent encore ici et qui ont encore envie d'écrire (moi, Tulia, LC, Djinny, Arka, Clax, Ocus...) écrivent un article en utilisant cette base
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Bon, l'idee peut etre pas mal, faut voir!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Ah oui c'était pas très très très poli...
...
...
La prochaine fois je vous citerai même pas dans la liste, ce sera : moi, moi, moi, moi, moi, moi et moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Alors, tu feras ta part Clax ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

ouai, ca choquera moins!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Ma part....je sais pas!
Je vais voir si je pourrai rester surdopee pour cette sou-mission
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Qu'est-ce qu'elles aiment se faire supplier ces radasses
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©