La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lepeniste en manque cherche amies

Démarré par Ariankh, Octobre 27, 2006, 18:32:48

« précédent - suivant »

Winteria

Je crois qu'ils sont tous infiltrés, là-dedans.

Ariankh

Sont partis un peu vite en face. Putain d'éjaculateurs précoces.

Winteria

En même temps, certains ont pas pu d'ouvrir trop grand leur cul, et trop vite.

Imax

Mais c'est une cible de merde ce site. Un pauvre mongolien de 15 ans qui ne modère même pas son forum...

Inv

Tiens, ça a pas raté mon avatar trouvé sur skyblog pour le lepeniste en manque :
CitationSujet:   RENCONTRE   
Coucou Martine, pourrait on se rencontrer?
][>:=~+

Inv

#35
Ce garçon me semble bien émotif avec son caps-lock.

Citation

emmanuel  
Sam 28 Oct - 15:09    Sujet: Re: RENCONTRE
tU TRAVAILLES où?

Moi je suis étudiant en BTS TOURISME EN ALTERNANCE. J'adore bien sur voyager, cuisiner, lire et sortir.

Martine  
Sam 28 Oct - 15:07    Sujet: Re: RENCONTRE
Oui je suis celibataire ; mes loisirs sont principalement la danse et le naturisme, même si je n'ai plus trop le temps avec mon travail.
Et toi ?

emmanuel  
Sam 28 Oct - 15:05    Sujet: Re: RENCONTRE
jE te demande pardon. eN effet j'aimerais te rencontrer.

emmanuel  
Sam 28 Oct - 15:04    Sujet: Re: RENCONTRE
Si tu es célibataire? Quels sont tes loisirs?

Martine  
Sam 28 Oct - 15:02    Sujet: Re: RENCONTRE
Hum, c'est un peu rapide non ? Ne devrait-on pas apprendre à se connaître d'abord ? Smile

emmanuel  
Sam 28 Oct - 14:58    Sujet: Re: RENCONTRE
tu peux venir sur Paris? Passe moi tes coordinnées stp pour que l'on fixe un rdv stp.
Citationen tout cas, si c'est toi sur la photo, sache que tu es tres belle.
][>:=~+

Inv

Citation
emmanuel   
Sam 28 Oct - 16:45    Sujet: connaissance
alors Martine que fais tu? Tu aimes les animaux?

Quels pays ou territoire souhaiterais tu découvrir?


emmanuel   
Sam 28 Oct - 16:20    Sujet: connaissance
Coucou martine, tu vas bien?
Il est pas prêt de se reproduire celui-là.
][>:=~+

Abbe Pierre

#37
Lemaëshi here. (Ca, c'est ce trisomique d'Ariankh)

Moi, c'est RégimePastille, pseudo issu de notre belle et noble collaboration mentholée.

Inv

kikoo89 histoire d'avoir un compte en reserve.
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

J'ai l'impression d'être un tranquille paysan du Danube qui voit passer la glorieuse Armée rouge en route vers l'anéantissement des hordes fascistes. Ou encore d'être un humble marin pêcheur de la Corogne observant avec stupeur la constitution de l'Invincible Armada. Bref, je sens souffler le vent de l'Histoire, là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Les croisades contre tout et n'importe quoi, y a pas mieux pour se sentir vivant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Y a les moulins aussi, quand on est seul, c'est mieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Dourak, on dirait un acteur de la Bicyclette Bleue.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre