La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lepeniste en manque cherche amies

Démarré par Ariankh, Octobre 27, 2006, 18:32:48

« précédent - suivant »

Imax

Prêt au larguage;

Pseudo: LaFranceDabord

Winteria

#16
Paré à faire feu : CharlesH.

Haha :
CitationJe me présente : je m'appelle Charles-Henri, j'ai 95 ans (bientôt 96 !), et je réside en France depuis ma naissance, dans le petit village de DTCS (abréviation très courante dans ma région pour Daligny sur Tannié, Commune de Satigny).

J'ai décidé de m'inscrire juste après avoir appris à me servir d'internet (eh oui !), étant tombé sur votre forum presque par hasard. Je représente également le mouvement du 5ème âge sur internet.

Inv

Le truc con c'est que ça fait deux charles qui se présentent à la suite.
][>:=~+

nihil

Copié-collé pifométrique d'un de leurs poètes :

Citationmais cela dit je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit, et je trouve domage qu'il y et pas mal d'exctremiste nationnaliste dans le mouvement , (peut etre parce qu'il n'existe pas de mouvement pour eux ) je parle des nazis.
Quand on Connait l'histoire , les nazis de 1930 n'aimer pas la france , et ils avait un penchant pour l'islam, eux ils sont pour l'iran , et al kaida et l'irak ect....
de nos jour on vois des islamistes nous faire le salut du blereau ce qu'on appelle les nazislamistes.
Donc c'est pas mon truc.......

Gnaa !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

C'est tellement de la merde, je sais pas quoi poster.

Abbe Pierre

Putain, mais attendez dimanche, saloperies de buzzer hormonaux.
Sinon, ça sert à rien.
CVB.

kabal

Rhoo mais ça va hein, on peut faire semblant de s'intégrer. Comme ça quand on va leur flinguer les miches à la scie circulaire, ils auront l'impression d'avoir été hautement trahi par les personnes qu'ils estimaient le plus au monde.
Ils iront donc se pendre sur des croix gammées.

Abbe Pierre


kabal


e-dwarf


nihil

Quelle franche camaraderie, nom de dieu, putain de tas de pédés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

J'aime bien les posts de "remy".
Citation
o game

vaus vessau prefere
   chasser leger
   chasser lour
   trensporter
   croiseure arme:( reillon laser a ion)
   vaissaue de battaille
   destroiller
   etoile de morte (avec des raillon plasma)

QUI CONNAIS OGAMES dans le forum si vout connesser parlons en

et quelle vesaus prefere vous dans ogames???
___

bonjoure a tous moi je mapelle remy et je ss aprenti assistent dans le site (rubrique coup du mond ) et je ss fada des manga naruto dragon ball gto et plin dotre sur les manga moi je ss trop un boss
][>:=~+

Abbe Pierre

#27
CitationQuelle franche camaraderie, nom de dieu, putain de tas de pédés.

Ta gueule, Bertrand Delanoë.

nihil

Toi ça se voit tout de suite que tu es un ennemi de l'amour.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

#29
On s'est fait griller.
J'aurais pas dû annuler ma manucure.
][>:=~+