La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Cadeau spécial pour occuper nihil pendant ses vacances

Démarré par Tulia, Juin 13, 2003, 19:58:30

« précédent - suivant »

Tulia

Ok ça me rassure mais ce qui me rassure beaucoup moins, c'est la présence du mot "shopping" dans ton post précédent... Ouais je sais, chuis chiante.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Ben koi ? Shopping comme visiter les encreurs-perçeurs du coin et voir si ils sont capables de faire du bon boulot.

C pas bien ca ?

Tulia

Le problème c'est que j'ai une légère tendance à faire une allergie à tout ce qui ne peut se faire chez moi directement comme sortir par exemple.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Pas cool les allergies...
Bon, j'irai te faire tes courses si tu veux. File moi juste les adresses des sex-shops en question.

Tulia

Ah mais t'es sympa toi, tu veux être mon amie ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Ton amie ?

...

* Kirunaa réfléchis...


10% de commission et c'est ok. Incluse bien sûr l'utilisation du partenaire du moment, surtout si c'est un bon coup.
(d'ailleurs il tient longtemps le partenaire du moment ? Paske 10% de rien, c'est vraiment que dalle...)

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

 moi ? non.

Je sais juste dire "Servus asinum spectat", et "Asinus servum spectat"... ce qui n'est pas d'une utilité flagrante dans une conversation mondaine.

Par contre, des fois, je me sers de mon neurone. Et j'associe avec nihilisme...

(Me dit pas que le pseudo vient vraiment du fait qu'il est pas capable de rien ?!?)(Dans ce cas, je change de bord immédiatement pour venir te porter secours... voire je te prete mon mec pour te divertir ! Si tu me le casses pas trop)

Tulia

Ben c'est ça le problème avec moi, si t'as été voir ma fiche auteur, tu as ptet remarqué que j'avais de curieuses habitudes sexuelles comme celle d'arracher la tête de mon partenaire à la fin de l'accouplement. Ce qui est pas gênant avec nihil vu qu'il n'est rien. Car quand on est rien, on peut tout te faire, ça ne te fait rien.
(C'est quoi cette logique à la con ?)
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

C'est bien pour ca que j'ai précisé "Si tu me l'abimes pas (trop)"

Ca lui fait rien... du tout ?

...

Ca doit etre chiant quand même. Je comprends le pk du vibro dans ce cas.

Tulia

Ah nan le vibro c'était parce qu'il me fallait faire systématiquement 500  bornes pour aller couper de la tête, donc entre deux aller-retours, fallait bien que je m'occupe mais le problème sera réglé à partir de ce week-end.

#Mode racontage of my super life OFF#
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

#Mode RMSL ON#

500 bornes c est que dalle

#Mode RMSL OFF#

Tulia

500 bornes c'est trop loin mais une fois que j'aurai résolu ce problème, 1m50 ce sera trop prêt. Damned.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Faut savoir !
Jamais contentes ces femelles !
Merde, j'en suis une aussi...

...

Je suis jamais contente de tte maniere... ca confirme.

...

Faut savoir !
Jamais contentes ces femelles !

Tulia

Ouais toutes des putes ces femelles !
Merde, j'en suis une aussi...

Et ben raison de plus d'affirmer que toutes les femelles sont des putes !!!
~ Sa Saignerie ~