La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Happy Tree Friends

Démarré par nihil, Juin 17, 2003, 17:59:59

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Oui donc là il est temps de faire quelque chose pour lui. Promis, je m'occupe de son cas dès samedi. Je sais pas si c'est le fait de ne plus travailler mais sa santé mentale en a prit un sacré coup.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Toi t'as très très mal regardé, je me trompe ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Euh ben j'ai ouvert le lien, j'ai vu des couleurs et des p'tites bêbêtes mignonnes donc j'ai refermé tout de suite la page pour pas être contaminée.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

QUOI ??? Les Happy Tree Friends dans Inutile alors que la RATP se pavane dans Initiatives ???
Mais y'a plus de valeurs, c'est pas possible !!! Quel sacrilège !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Comme si on en avait quelque chose à foutre...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Ouaiiiiii Happy Tree Friends!!!!
Mouarf!!!!

#Clax pete vraiment un plomb#

Achevez moi je vous en supplie!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais bon en fait, je retire ce que j'ai dit, c'est terrible ce truc, je m'en suis saoulé la gueule jusqu'à plus soif hier soir avant d'aller me coucher et bizarrement cette nuit, j'ai rêvé qu'on habitait déjà ensemble avec nihil. Si vous y voyez un quelconque rapport, merci de m'en faire part parce que moi j'ai pas encore trouvé.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Euh, tu ferais peut-être mieux de dresser ta chatte à l'attaque, lui donner des cours de Karaté ou de gobage oculaire quoi..
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Quand tu dis ma chatte, tu parles de ma chatte qui fait miaou ou de mon piège à loup du bas ventre ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Elles font pas miaou toutes les deux ?

M'enfin, celle du bas du ventre elle est déjà surentraînée, je parlais de l'autre.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ok ben écoute elle maîtrise déjà parfaitement bien l'arrachage de papier peint, le gerbage (c'est pour ça que je la soupçonne d'être la soeur de Lapinchien), le miaulage intensif et inutile, le squattage d'écran du pc et dans quatre jours, elle va aussi pouvoir s'entrainer aux coups de pattes sur la cage des rats et au faisage de la morte lorsque nihil va la faire chier.
Je veux dire, en matière d'arts martiaux, elle est déjà au top.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et tu crois que ça s'est pas vu que t'essaie de discrétement raconter ta vie là ? Tu files un mauvais coton, la bisounoursite te guette...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©