La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Test à la con

Démarré par nihil, Juin 17, 2003, 19:54:25

« précédent - suivant »

nihil

C'est débile, ça n'a aucun intérêt, ça ne reflète rien et ne veut rien dire, bref ça vaut le coup d'être fait :

http://www.psycho-terreur.com/test.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Bon ben je suis schyzophrène... J'ai d'assez fortes tendances à la paranoïa aussi. Je vais de suite aller en parler à mon psy Robert l'écureuil en peluche.
~ Sa Saignerie ~

clax

Ouai moi ils disent que dois aller voir un psy (c'est mal des gros mots....), et Maniaque (meme pas vrai)+Exite ( ca depend des debiles qui traine)+ megalo et hyperactif ( non pas possible, koi que...), injurieux (seulement quand une conne se fait tabasser et que je peux plus dormir), violent (seulement avec moi)...

Ouai il est vraiement a chier ce test!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Mais pk on a tou(te)s les memes reponses ?!?

Arkanya

Je préfère creuser ma tombe avec la langue plutôt que de juste imaginer que j'ai les mêmes réponses que Clax
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Euh.... tu fais quoi d'autre avec ta langue?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE