La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

222



mais va te faire foutre


Si c'est dans un asile je veux bien participer !  mais va te faire foutre

Avec nihil.
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

#48
Alors Aelez, pour mettre des accents dans un clavier angloys, c'est très simple, d'abord tu fais le texte pour nous sans accents, ensuite tu fais ce texte-ci sans accents, tu m'envoies les deux bébés, et JE TE LES FOUS LES ACENTS RIEN A FOUTRE JE VEUX BIEN MÊME LES ENLUMINER LES ACCENTS MAIS JE N'EN PUIS PLUS MON ENFANT JE NE SUIS QU'UN HOMME ET L'ATTENTE M'EST TROP LONGUE



(Astarté, en fait, t'sais, Glo et Glaüx, c'est le même, au fond)
(c'est dur à suyivre des fois mais on s'y fait)

Aelez

Visez la tête!

Astarté

Ouais mais est à dire que "caresse pensive du menton" veut dire Je vote pour le projet LH/MH ?
Glo/Glaüx ?

Et Melle Aelez hein c'est quoi son vote?

*je pense que je vais finir à l'asile*

Astardé Mentale
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Non mais je déconnais, pour notre texte, c'est pas pressé avant juillet 2040. Par contre pour les accents je déconnais pas, si besoin est.

Hyenne

Putain nihil t'es un génie de l'annonce marketting.

Si tu maintiens ton coup d'état anti-Lapichiennesque, j'en suis.

nihil

#53
On a qu'à faire une alliance contre ce social-traître (j'en aurais d'autant plus de plaisir qu'il me soutient, ce pourri) de manière à ce qu'à la première occasion on puisse se trahir mutuellement.

Tiens d'ailleurs je vais pas faire traîner en longueur, et me tirer directement une balle dans le pied, puisque je vote pour toi, LH.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

#54
Ouais moi aussi je vote pour toi et je te lèche l'anu.

EDIT : "Se", je te lèche l'anusse, comme jean-claude Dusse.

Narak

Je me rallie à ton blanc panache psychiatrique nihil.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

Le peuple exige des précisions quant au projet de nihil (style d'écriture débile ou pas, et... Juste ça, en fait.).
][>:=~+

Ariankh


lapinchien


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09