La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Winteria


222

Comme je l'ai écrit, je participe  mais va te faire foutre.
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.


lapinchien


nihil

Je suis en train de bosser sur le truc, pour le moment ça n'a aucun sens, c'est parfait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

Comlà aussi, sous réserve de, parce que ça fait bien de dire sous réserve.
][>:=~+

nihil

Je sais pas si je vais pouvoir embaucher tout le monde moi, vous êtes rigolos. J'arrive péniblement à cinq paragraphes. Si vous êtes trop nombreux ça va devenir infectement redondant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

Bon, du concret. Pour le moment y a ces cons là qui se sont déclarés interessés :

LH
LC
Inv
Astarté
Carc
Ariankh
Winteria
Glo
Hag
Abbé Pierre
Aka
Aelez ?
222
Narak
Simili

J'aurai pas des passages pour tout le monde. Je peux plafonner à huit passages, dix en me sortant les tripes. Et déjà là c'est beaucoup, puisque tous les personnages seront des pensionnaires d'un hôpital psychiatrique avec des hallucinations. Ca va être très redondant de partout.
Alors bon, je suppose qu'il y aura des abandons et des gens qui se désisteront au dernier moment, comme d'hab, mais c'est un peu malaisé de gérer ça à l'avance. Je vais tabler sur 8 passages à distribuer. J'aurais fini mon plan dans les jours qui viennent. Je filerai des passages au fur et à mesure que des gens viendront m'en réclamer un et y en aura que pour les huit premiers en gros. Ne ratez pas l'offre spéciale !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

Tu les veux comment les châtons, Winteria? rôtis sur un grill, écartelés sur le toit d'un gratte-ciel, dans le cul de ma grand-mère la pute communiste ou en bouillon?

Astarté

Euuhhh pssttt et si y'avait 2 projets avec 2 réalisateurs le tien et celui de Lapin ? Y'en aurait pour tout le monde.

Sinon je veux pas de chaton grillé mais je veux bien un rôle.

Inscription à l'offre spéciale.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aelez

Aelez ne joue pas, sauf si y'a un rôle de majorette ou de grille-pain, comme stipulé plus haut.
Visez la tête!

Glaüx

Aelez recommence à parler d'elle à la troisième personne, aelez est inquiétante.

Il y a une place de distributeur de chips à prendre, aussi.

Aelez

Yeah vasy trop cool. Fofaire quoi? C'est payé combien?
Visez la tête!

Ariankh

#104
Nihil, soit tu fais bosser en couples, soit tu invente d'autres points de vue (pas forcément que les fous qui ont les hallus, pas forcément dans un asile, pourquoi pas d'autres trucs (chiens, rats, godzilla) qui ont des hallus, ...), .

Et si je prémache le boulot tu le dis, surtout. Et si mes idées de merde sont merdiques, envoie moi chier. Et puis flûte de zut.