La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Cerumen

Quand Un Dégueulis fâché, lui toujours faire ainsi, señor.

El Dégueulis

Je décrète que toute personne n'ayant pas éburnifié au moins une partie rigolote de ses appendices corporels est con.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


Dourak Smerdiakov

#1413
J'ai récupéré aujourd'hui le contrôle de la boîte mail à laquelle je ne pouvais plus me connecter depuis le printemps. Je ne suis que jubilation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

https://taggle.com/
à installer devant ta bouche pour réguler le débit de connerie.

Cerumen

Vérifions : y'en a qui mettent du cbd dans leur bouffe... un jour on verra des pubs à la télé pour le cbd lyophilisé Ducros, c'est qu'il se décarcasse.

D'un autre côté, j'imagine les gamins : "oh merci maman, du cbd sur la pizza !" Vers 15 ans ils voudront goûter quelque chose de plus fort... 10 ans plus tard on aura des schizos en pagaille. Ouf ! La relève est assurée !

lapinchien

et je crois bien que personne n'a déposé le nom de domaine voggle.com

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Aujourd'hui, j'ai bu une bouteille de porto avant 19h et acheté trois noms de domaine (peu importe le rapport de cause à effet).

Parmi ceux-ci, aucun n'était :

toutcelanest.net
cetypenest.net
toutestnul.com
foutriquet.com
branlinou.com

qui sont pourtant tous étrangement disponibles, parce que les spéculateurs de noms de domaines sont des minables sordides et sans imagination et que je leur pisse tous à la raie.

En revanche, bien sûr, inter.net n'est pas disponible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker


LePouilleux

Les skyblogs vont disparaitre.

Ces espaces culturels qui ont mit dans la lumière les gogolitos, les beaufs, les kikoos, les goths, les émos, les skaters, les stars de télé-réalité, les wesh, les bogoss', les victimes, les no-lifes, les poufs et les geeks.

Les derniers blogs actifs étaient tenus par des retraités du Nord passionnés d'élevage de pigeons voyageurs, des fans de Roberto Alagna et des chomeuses ayant découvert qu'elles pouvaient faire des cartes de voeux sous paint.

C'était la liberté individuelle d'exprimer sa connerie sans artifices et de quémander des com's comme une attention whore.
Écrire des paroles de Green Days avec 50 typos différentes à la ligne. Être un ado dépressif et sarcastique juste parce que c'est la mode. Attendre trois semaines que Géraldine daigne commenter la photo de ta nouvelle coupe de cheveux pleine de gel dégueulasse ou de ton nouveau scooter déglingué.

Quelle jeunesse formidable.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je viens d'écrire plus de mille mots en moins d'une heure. Il y a des gens pour qui c'est banal mais pour moi ça veut dire beaucoup (littéralement et dans tous les sens). Et en plus c'est lisible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.