La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Narak

Ton père a parlé à une grosse dame, on voit le résultat.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Ouais c'était la tienne, dans mes bras mon frêre !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

C'est donc toi ma frangine avec quatre vingt huit chromosomes 21 ? Maman te fera parvenir un peu de blé d'ici la fin du mois. Tu sais c'est pas elle qui t'a mise dans le vide-ordure, on pensait vraiment que l'avortement s'était déroulé comme prévu.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Le jour de noël en plus ... Les enculés, s'en prendre à un bébé !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ca y est, c'est la saison des tongues. Enfin, putain.

Carc

je me suis fait avoir par Keny Arkana. Même, j'adore.

400asa

#471
PUTAIN JE KIFFE LE DERNIER TEXTE DE MANO


BORDEL

Le Duc

Mardi dernier avec un pote on avais rien à foutre on picolais au bistro et on c'est dis "tiens si on aller aux tuilleries" arrivé la bas on c'est posés au bistro, c'était très chère (5euro le demi) alors on c'est dis "tiens si on aller au champ de mars" arrivé la bas, on ce faisait chié donc on c'est rapprocher de cette pute de tour Eiffel pour l'admirer du dessou, à peine on passe les deux premiers piliers qu'on vois une masse compacte de gens qui faisait la queue de l'autre côté, d'étaller tous en courent dans tous les sens, aux début ça nous faisait marrer, j'ai dis à mon pote que je le s'avais pas beau, mais pas à ce point là, ça la pas fais rire. La dessu débarquent des trouffions qui se déploient pour faire évacuer les gens qui arrivent des deux côtés de la tour, des mecs parlent en anglais et japonais pour dire à tout le monde de se casser. Nous on étais planter pile au milieu de la tour à ce demander ce qui se passer avec une dizaine de personnes comme nous. C'était marrant y'avais plus personne en dessou de la tour sauf nous et pleins de soldats qui faisaient genre la sécu pour empecher de venir nous dérranger, c'était cool. Ensuite on c'est quand même fais viré, on a attendu un peu en ce dissant que si y'avait une bombe on étaient au meilleur endroit pour assister à l'éffondrement de la tour, mais il c'est rien passer. déçut on est aller bouffer une pizza dans un petit resto pas très loin. Quand on est revenu deux heures après on à demander à un bidas ce qui c'était passé. Enfaite c'étais un gros connard qui est vennu ce suicider dans la tour et même pas il aurait sauté ce con, non, il c'est tiré une balle dans la tête, pour une foi qu'on voulais monter dans la tour, c'est pas de bol.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Je pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais en fait je crois que je préfère ma vie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Je rentre à peine d'une soirée où je me suis fait sauvagement taxer un joint que je voulais pas refiler. Alors par vengeance après avoir fini mes 35gr j'ai piqué toute la bouffe  et l'alcool qu'il y avait dans la baraque ou j'étais, il m'a fallu 9 aller-retour avec un sac, mais le mec n'a plus que ses grilles de frigo à bouffer et moi j'ai fait mes courses pour au moins 2 semaines.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Je suis allé voir Micky Green en concert hier soir, et j'ai trouvé ça bien.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne