La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

ALLEZ? AUJOURD4HUI? FAIT MOCHE? JE ME FAIS UNE SESSION DE DIX HEURES DE SAUVEGARDE DE DONN2ES ET DE R2CUP2RATION DE SYST7ME? HAHA? TROP BIEN? MAIS OUAIS QUOI? G2NIAL? G2NIAL? O% AI6JE DONC MIS MON MANUEL DE NOEUDS MARINS ET MON TABOURET §§

Glaüx

PUTAIN? J4AVAIS UN VIRUS PLANQU2 DE TOUTE 2TERNIT2 DANS LA tH2BAÎDE DE sTACE § lA SALOOPE §§ JE SAVAIS QUE C42TAIT DE LA MERDE? LA TH2BAÏDE? MAIS DE LA MERDE DANGEREUSE? J4AURAIS PAS CRU §§



M2FIEZ6VOUS DE STACE §§§

areziwK Gaston

je viens de regarder "Tempus fugit". C'est con, c'est pas drôle ni très intelligent, j'ai adoré.

je vous aime, les 400 asa. Et toute la famille.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

Olala, mais tu parles de fossiles. Ca a au moins trois ans tout ça.
On va en faire un autre cet été, tiens.
Encore plus débile.
Même que ça s'appellera "Schaffung".

areziwK Gaston

je veux des places pour l'avant première
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

Okay, on fait ça à la pendaison de crémaillère du compte YouTube du co-réalisateur.

nihil

Citation de: 400asa le Juin 03, 2008, 23:41:59
Okay, on fait [...] la pendaison [...] du co-réalisateur.

J'aime mieux comme ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Cette intervention de grande qualité me fait me souvenir d'un truc. T'avais pas un projet cinématographique quelque part dans ton cul à un moment donné, toi ? Avec un plan à la Predator.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Citation de: 400asa le Juin 04, 2008, 12:33:56
Cette intervention de grande qualité me fait me souvenir d'un truc. T'avais pas un projet cinématographique quelque part dans ton cul à un moment donné, toi ? Avec un plan à la Predator.

J'ai bossé sur une adaptation du texte dont je suis le héros, mais suite à la désaffection de mes collaborateurs, j'ai lâché l'affaire. J'ai prévu de finir le scénario à l'occase, mais ça devrait pas aller plus loin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tout à l'heure j'ai été mis minable par un chat, en descente, malgré mon petit 55 à l'heure en roue libre dans les lacets. Le fils de pute. Il coupait la pente et il m'a niqué comme un bleu. Deux fois, il a traversé la route devant moi en miaulant comme un stupide.

Demain je me refais la descente mais en VTT, et tout droit comme lui, et je le tartine sur un tronc, l'enculé.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Le Duc, t'as l'air d'avoir compris que partiellement le titre du topic. Nan parce que si c'est des liens comme ça que tu ramènes effectivement osef, mais osef méchamment !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je viens de poser mon regard sur le faisceau de ma souris optique, ou plutôt de diriger le faisceau de ma souris optique dans mes yeux.

Et, oui, le laser, ça brûle la rétine. Je confirme.

-Nico

Je suis sûr qu'en fixant le LED Maj du clavier pendant 8 heures tu peux arriver au même résultat.