La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Les cours avec des BTS programmeurs cétrokool.
Quand je rends les copies, ils me sortent des "mais ma gueule bordel" oralisés, ou des "kthxbai" oralisés aussi.

Glaüx

La blanquette de Limoux me rend
- euphorique
- super fort au scrabble
- élastique (je rebondis super bien contre les murs).

Putsch

J'essaie de m'imaginer Glaüx riant au point de se tordre le visage, rebondissant frénétiquement contre tous les murs de son antre (comme ces balles rebondissantes que l'on trouvait dans les années 80), jouant mots compte triple polysyllabiques sur mon compte triple, et j'ai le neurone qui fait des figures géométriques.

-Nico

on l'a vu jouer à des jeux de société bien pires que le scrabble sous le coup de la blanquette

Narak

[quote
on l'a vu jouer à des jeux de société bien pires que le scrabble sous le coup de la blanquette
[/quote]

Ça lui ferait une belle épitaphe, d'ailleurs.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je la graverai sur ton pancréas avec les dents.

_Strange_

Je tiens à signaler que le jour de ton départ, Gloups, une des deux boules de poils a décidé d'être en chaleur. Sachant qu'elle a déjà été DEUX fois en chaleur au cours du mois, j'impute-la-faute-à-ton-cul directement et sans autres formes de procès et hein, je le savais, pute.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

JE JURE DEVANT TOUT CE QU4ON VEUT QUE JE N4AI PAS TOUCH2 CETTE CHATTE? QUI AU DEMEURANT 2TAIT CONSENTANTE LA SALOPE;

Narak

Quand je m'ennuie, j'imagine que des flèches barbelées transpercent mes organes et se fichent entre mes vertèbres.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

_Strange_

"Par ailleurs, me concernant, je suis de nature ambitieux et optimiste, je veut finir employeur et non employé, j'ai la graine d'un vainceur"

J'ai eu une crise de fou rire d'environ 48 secondes. J'aime beaucoup.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Narak

Je viens de traverser la Bretagne au volant d'une voiture qui n'était pas à moi et dont le compteur de vitesse ne fonctionnait plus. Le tout sans mon permis.
C'est déjà assez étrange de faire du 10km/h quand on dépasse une série de poids lourds sur l'autoroute, mais ça devient franchement bordélique quand le voyant de freinage passe au rouge et qu'un "STOP" s'affiche en énorme sur le tableau de bord. A ce moment, il me restait 200 bornes à parcourir...

Il y avait aussi des "bip bip bip" de partout, mais au bout de 50 bornes, j'ai mis du gangsta-rap à pleine balle pour ne plus avoir à supporter ça.




L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

La vraie question est : combien de cadavres d'enfants mongoliens lestaient la bagnole ?

Glaüx

Aaah t'y viens toi aussi, tu vois, au gangsta rap.

Narak

En réalité j'ai menti, c'était pas du gangsta-rap, c'était Rihanna, mais on captait pas d'autres stations que Skyrock dans la brousse.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Aaah t'y viens toi aussi, tu vois, à critiquer la Bretagne.