La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

je te conseille un casque audio, c'est plus efficace pour écouter de l'indus


C'est mon soir de bonté : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_PORTABLE_HEADPHONES_CA_FR_CONSUMER/?origin=SEA&s_kwcid=casque%20audio|1155356334

Prends ton bonheur, et me remercie pas


Glaüx

Moi je porte mon hippopotame en bois quand j'écoute du Frescobaldi seul dans ma chambre.
Et le monde frémit devant tant de rébellion ainsi que d'undergroundisme.

Glaüx


la_marquise_de_sade


400asa

ah ouais putain du Frescobaldi en caressant un animal totem fait de bois.
Putain.
Avec un masque à gaz.
Et des bougies
Et les fenêtres ouvertes.
En calligraphiant des hiragana.

Tu vois sombre pute, on peut s'amuser comme un fou SEUL DANS SA PUTAIN DE CHAMBRE.

Glaüx

Dans sa putain de caisse, aussi.

Il m'est arrivé de procéder à un head bag frénétique fenêtres ouvertes avec du Beethoven à fond, pour voir le rictus étonné des passants. C'était instructif, je recommencerai.

400asa

Ils ont du se dire "Oh putain, t'as vu ? C'est Bernard Werber dans la caisse !"

Glaüx

Je suis trop bourré pour trouver la moindre réplique le moins du monde originale. Va te faire mettre. Saltimbanque.

Glaüx

J'étais tranquillement en train de manger une biscotte tartinée de moutarde quand mon portable a vibré. C'était un texto qui me disais "je t'aime !!!!!".

Je me suis donc étouffé avec enthousiasme au moyen de la moutarde et des miettes de biscotte, tout en levant les bras.

Mais c'était une meuf qui me prenait pour sa meuf, laquelle meuf s'appelait Viviane. En fait.

Ma vie est merdique.
Et la moutarde m'arrache les muqueuses.

e-dwarf

Une biscotte à la moutarde.
Glaüx, dans mes bras.

Glaüx

"C'était un lundi soir suite à une soirée qui s'était passée l'après-midi."

D'accord, je lirai pas la suite de cette copie, je tiens à mes neurones.

Glaüx

Je dois finir le mois avec 13 euros et 33 centimes.

Nous sommes le 5.

J'ai encore environ 800 euros de frais fixes qui vont tomber.

Je suis content.

Faites prof.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

][>:=~+

Dourak Smerdiakov

J'observe que la roue a libéré assez de volume pour y greffer un mignon petit canard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.