La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Entendu dans le TGV hier :

- Et une fois chez Disney il est passé à 80 000.
- 80 000 à l'année !?
- Pff mais, attends. Attends, qu'est-ce que tu fais avec 80 000 à l'année. Au mois.


800 000 carambars par mois.
Avec 800 000 carambars tu construis une maison en carambar.

Une maison en carambars par mois.


ET 800 000 PUTAIN DE BLAGUES CARAMBAR PAR MOIS BORDEL
800 000 BLAGUES
JE VEUX ETRE RICHE ET BOSSER CHEZ DISNEY

nihil

J'ai confié mon début de bouquin à quatre connards spécialisés dans la littérature zonarde. Des gens de confiance avec les nerfs solides. Tout bien. Aucun n'a pu dépasser la dixième page. C'est une putain de performance.

osef (mais c'est quand même trocool)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je confirme que j'ai pas pu dépasser la première lettre. Oui, je suis un enculé. J'ai pas dépassé la première lettre de ma vie normale non plus, depuis trois mois.

Et c'est con mais sous alcool je me sens mieux, mais j'arrive plus à suivre les lignes.

la_marquise_de_sade

Lis de la poésie, il parait qu'il y a plein de choses notées entre les lignes


Glaüx

hinhin hinhin hinhin

gogole

médiocre

va sucer lagaf'

Narak

Je confirme que je suis un enculé de correcteur étant donné que je n'ai toujours pas terminé le texte de nihil et qu'une correction me parait donc lointaine.

Sinon je sors de trois semaines de nervous breakdown comme ils disent dans les Tontons Flingueurs. A moins que ce soit Belsunce breakdown ? J'ai pas trop écouté ce que me disait le médecin.

Sinon j'ai découvert que le Tarry Souchong combiné à November de tom Waits était une alternative bien plus agréable que n'importe quelle hypothétique vie sociale.

Et là osef, carément.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Sois pas une fiotte et va acheter du thé du tigre au Palais des Thés, c'est aussi du tarry souchong mais en version FORT.

Non je suis pas gay, non.

Narak

Putain, je suis déçu par ton manque de traditionalisme pour une fois, bordel glouille, le thé ça s'achète pas sur Internet, faut le sentir avant de l'acheter. Faut que ce soit un péteux en costard qui vienne avec son sourcil levé et sa petite truelle argentée te l'emballer. Pour le thé je suis désolé le folklore est au moins aussi important que le reste.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Connard ignare.

Avec deux arh.



Le Palais des Thés c'est d'abord des vrais magasins avant d'être une boutique annexe sur le net. Putain mais quel pignolo.
Et y en a même en Bretagne.
Même.

Et j'y ai bossé. Même.

L'autre, il veut m'apprendre à être gay.

Le Duc

Putain on est sur la zone ici, merde les gars !

Non mais c'est vrais vous me faites fliper là, j'ai l'impression d'être dans un bar dégustatif fashion entrain d'écouté deux folles parlé broshing. brrrrrrr ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: Le Duc le Décembre 05, 2007, 18:08:21
broshing


Réfléchis.


Je ne parle pas de l'orthographe.


Réfléchis longuement.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

T'inquiète pas, toi aussi t'auras ta puberté, un jour.

Abbe Pierre

Mon chat, lorsqu'il saute d'assez haut, émet une sorte de "pouic", en retombant. Va falloir que je lui dise que j'ai retrouvé sa balle qui couine. Et qu'il fallait qu'il demande gentiment, si il voulait se faire proprement enculer.

Malax

Mon chat aussi fait ça, mais ça ressemble plus à un petit roucoulement.
Faudrait ptetre lui apprendre que faut les bouffer les pigeons, pas se les mettre encore vivants dans le cul.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.