La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Simili

Et bien t'as grave merdé.
Question suivante.

Glaüx


Simili

Mon père est un breton alcoolique. Tu dois donc être en train de nager dans quelques bons grammes de whisky et de rouge. Bon courage. Mais chacun sa merde.

lapinchien

ahahah tu es parmi les cendres dans l'urne funeraire ? c'est vrai qu'osef  (mais c'est quand même trocool)

400asa

WQQQW<ZSZSSSAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQA                                 ZZZZZZZZZSQSSQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

MILL

Hey, Lapinchien, puisque t'es de MONTPELLIER, ça te dirait une soirée zonards (à deux, c'est un peu pourri, certes), mais on pourrait gentiment se bourrer la gueule en écrivant des conneries.




Oui, bon, ça va. Je sais que j'ai pas d'amis.

MILL

L'invit est valable pour qui n'en veut, d'ailleurs. Mais faut pas que vous soyez trop loin.

morbid

Pour une belle saucissonade entre mecs, contactez MiLL ...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

N'exagérons rien. C'est pas parce que je m'emmerde que je me fais chier.

Rouage

Citation de: MILL le Décembre 26, 2007, 13:19:40
N'exagérons rien. C'est pas parce que je m'emmerde que je me fais chier.

Incroyable, chez moi c'est précisément l'inverse qui se produit.

Glaüx

2008 contient un jour surnuméraire.


Ca mérite bien un petit pet de joie.

MILL

He, Glo! Tu sais que je t'aime... Puisque t'es là, bonne apnée.

Glaüx

Ta famille recevra la facture de la bite que tu vas recevoir au travers de la tronche dans les prochaines secondes par suite de ton jeu de mots. Et je vais me noyer dans la bière et mon vomi, si j'en trouve dans cette baraque.

MILL