La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

J'ai soixante-quatre ans, Kwiz en a cinquante-deux (j'ai toujours aimé les plus jeunes que moi), nous sommes en retraite dans un pavillon de Fontenay aux Roses, homosexuels, amateurs de jeux de société et de thé au jasmin, et nous t'enculons bien cordialement, pute.

la_marquise_de_sade

NOUS t'enculons ?
T'espère que je me fasse caler pour détournement de mineurs?

Revenez quand vous serez grands

Glaüx

Encore une qui a un petit bout de pomme de terre sur le clavier.

400asa

Osef maitrocool : J'ai 18 ans ! A moi les putes !

MILL


B52


areziwK Gaston

revenons à des osef un peu moins intéressants

je vais au cinéma environ une fois par an, là je reviens de "Into the wild". Sean Penn a 14 ans et demi. A noter une scene incroyable d'environ trente secondes que même les pubs pour shampoing, elles sont moins risibles. Putain.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

La Graine et le mulet.

Aller voir un film par an et ne pas aller voir celui là. IL LE FAUT POURTANT.

Glaüx

Quand on achète du matos sur un site allemand (de haute qualité au demeurant), les modes d'emplois sont en allemand.


Ah, ouais.

Ben ouais.

Ouais ouais ouais.


Allez, y a jamais que 132 pages dans celui-ci et trois autres qui suivent.

Dourak Smerdiakov

4 *132 pages de mode d'emploi. T'as acheté un cyclotron ?

Sinon, pour enfin participer à ce sujet OSEF : http://musiclub.web.cern.ch/MusiClub/bands/cernettes/firstband.html (c'est en anglais, faut ce qu'y faut pas).

Apparemment, la première photo du web. Le web de papa, c'est bien fini.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Pour jouer le thème qui fait "je, je, suis libertine" dan la chanson de madame pute qui a du reverb dans la voix, là, il faut quatre touches, blanches, mitoyennes, en tout et pour tout.

La simplicité est le terreau des plus grosses merdes, parfois.

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2008, 14:53:44
Sinon, pour enfin participer à ce sujet OSEF : http://musiclub.web.cern.ch/MusiClub/bands/cernettes/firstband.html (c'est en anglais, faut ce qu'y faut pas).

Apparemment, la première photo du web. Le web de papa, c'est bien fini.




Ouep c'est ce qu'il dit, la première image avoir était foutu sur le net, c'est moche et cela explique beaucoup de chose, mais quand mm pas le nom du groupe
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Y'a pas genre un vrai site qui a ouvert dès l'ouverture du net, un truc gouvernemental avec des photo de GIs à poil ?
Parce que bon.

Qu'un Français paumé soit le premier à avoir eu l'idée, bof, non ?

lapinchien

yeah, je m'amuse comme un fou sur Facebook... j'arrête pas de me faire des potes :

"You are disgusting and godless, you amoral sicko. Do not talk about rape as some common thing, or dare to accuse me of being a likely person to conduct one. You are a vile and gross dirt bag and should learn to control your tongue before you destroy yourself with your own poison."

Garrett Mullet

Glaüx

Dix billets sur Lapinchien, le révérend a aucune chance.