La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Il a juste dit "ah" putain de paranoïaque.

Et je relance de "uh".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Oh.

Dépêchez-vous, il n'y a plus beaucoup de choix disponible.

Glaüx

J'ai désormais techniquement les moyens de vous envoyer des photos de ma bite. D4UN SIMPLE GESTE; ALORS FAITES6MOI PAS TROP TROP CHIER OK , OK ,,

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

AUJOURD4HUI MON PSEUDO MSN C4EST "il"


C4EST TROP BIEN


9A FAIT "il a dit :" DANS LES LOGS DE CONVERSATION







AVANT6HIER OU JE SAIS PLUS QUAND J4AVAIS MIS "quelqu'un m'"



C42TIT ENCORE MEILLEUR








EN FAIT J4ADORE FAIRE LES MËMES BLAGUES QUE -àààà PERSONNES? APR7S ELLES
SANS COPIER
JUSTE PARCE QUE JE SUIS UN GROS CON

J4ADORE


PUTES

nihil

BLANQUETTE DE LIMOUX EN INTRA6VEINEUSE ?§?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

JUSTE UN PEU DE BINOUZE


EXCELLENTE AU DEMEURANT

Abbe Pierre

MON PR2F2R2 0 MOI 9A RESTE

HAN DIT /
CAP2

PARCE QUE CELUI6L0 IL EST VRAIMENT SURPUISSANT

400asa

Je suis allé sur R4v3n pour y regarder un film de merde en streaming et j'ai vu un pop-up en forme de fenêtre ICQ avec la photo d'une connasse quelconque en pseudo-avatar et un faux fil de discussion qui commence par
"connasse75861 : T là ?
connasse75861 : Je sais que tu es derrière ton clavier."
Alors j'ai cliqué sur cette putain de fenêtre pour dire à cette pute "non, si j'étais derrière le clavier je serais un putain de scolopendre" et là je vois une page d'accueil avec une fiche -j'adore remplir des fiches, sauf les feuilles-maladie, c'est chiant ça- alors je la remplis et je suis inscrit à ce truc, maintenant.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

B52


Winteria


Le Duc

Mais es ce que quelqu'un peu m'expliquer le sujet de ce putain de topic ?

Non mais c'est vrais putain à chaque fois que je tombe sur celui-là, j'ai l'impression d'avoir fais un bon dans la 4ème dimension je panne rien, rien est en rapport avec rien; c'est le bordel nom d'un pianiste trisomique ! On se croiré sur la zone ...

Sinon j'ai le même syndromme que Glaüx, moi aussi quand je lis "Le meilleur du hier" je peux pas m'empêcher de voir le "Le meilleur du Hitler", c'est grave ?

Et puis merde qu'es ce que je fou ici un dimanche après-midi, où il fait un grand ciel bleu, mm pas froid, et qu'il y a des oiseaux à l'air inofensifs qui piailles à ma fenetre, des enfants sodomites qui jouent dans la rue et qui font, j'ai honte de le dire, des légès bruits d'enfants agréable à l'oreil. J'entend aussi ma voisine baiser avec sa copine, ça me frustre, BORDEL QUES CE QUE JE FOU ICI ?????
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Le principe est pourtant clair, voire aqueux, Duc.
Osef MAIS trocool.
Les trucs dont osef parceque ça concerne ton IRL, mais en fait c'est cool quand même.
Facile, putain.

Le Duc

Ah ? Merci.

J'avais pas compris la signification de osef en faite.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."