La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

S'appelle Brittany Leah Secord, je la connais ni d'Eve ni d'Adam et il est hors de question que ce soit ma copine putain oh il est fou lui.

areziwK Gaston

Notre partie commence bien, en tout cas. Je joue "Hi", elle "He" et ensuite j'enchaîne avec "sexe". Du scrabble msn, quoi.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Ah mais t'es vraiment allé la voir... Espèce de malade.

Glaüx

Je suis en train de corriger une thèse en Arts qui parle de la possibilité de traduire, dans les techniques du lavis chinois strictement, les cris de grenouilles batifolant dans une source de montagne entendus à travers la brume.


Bordel.

Glaüx

Aujourd'hui,

- mon salaire est tombé sur mon compte
- j'ai donc cessé de flirter avec le découvert
- je suis tombé sur la route en flirtant de trop près avec le bas-côté d'un virage
- j'ai pété ou faussé plein de trucs sur le vélo
- je vais donc devoir faire changer tout ça
- et re-flirter avec le découvert d'ici la fin du mois prochain.

Je trouve ma vie parfaitement programmée.

nihil

Citation de: Glaüx le Février 26, 2008, 13:04:32
Je suis en train de corriger une thèse en Arts qui parle de la possibilité de traduire, dans les techniques du lavis chinois strictement, les cris de grenouilles batifolant dans une source de montagne entendus à travers la brume.
Bordel.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si j'osais j'applaudirais, mais ce serait trop la honte lololol kikoo hihi.

Malax

Ça va bientot faire plus de deux mois que je rajoute chaque jour un point de pute à Glaüx.

J'avoue, j'expie !
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Et pourquoi un seul par jour, connard ?

Malax

Et bien je pourrais dire que c'est pour faire parler les chauves, mais c'est surtout qu'il faut attendre 24 heures entre chaque point donné pour une personne.

con
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

J'ai beaucoup de respect pour les cons.

Sémaphore.

400asa

J'ai supprimé "La Zone" de mes favoris par mégarde, et je l'ai rajoutée. Du coup elle est en bas de ma liste de favoris et quand je la fais défiler, je vois l'icône du palimpseste vers le haut de la liste, puis celui de La Zone, tout en bas, et j'ai l'impression que les logos sont différents. Mais je peux pas vérifier parce que la liste est trop longue. Et ça va me rendre fou.

Glaüx

Je suis bien certain que tous les lecteurs de ton message ont ces mots à l'esprit en te lisant, "mais... ? Putain ?...", et n'osent dire ce qu'il faut dire, de peur de passer pour des cons en sortant un truc tellement évident qu'il en serait navrant. Belle réussite de pWn4dG3 général, bravo ol' chap.


A part ça je viens de comprendre comment on tient un manual (involontaire), à environ 40 km/h. Juste après j'ai compris comment on se mangeait un buisson d'épineux, à la même vitesse. Juste après j'ai compris ce que ça faisait de poser son mollet et son creux poplité sur le disque de frein chauffé au rouge. Ca fait krshhhhhhhhhhhhhhhhhhaïe.

Malax

Maintenant tu seras capable de le faire sans les dents.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.