La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Bah non, j'ai rien pris à la face, et du point de vue de la justice distributive c'est regrettable, parce qu'autant j'ai une gueule de con, autant j'ai de très charmants creux poplités.

Rouage

Arrête de faire genre "je sais presque faire du vélo".
Tout le monde ici sait que tu as encore besoin des petites roulettes.


Glaüx

(magnifique vélo, décidément y a des gens doués ici)



Je viens de croquer dans un cafard, entier, en mangeant une bouchée d'épinards en boîte de marque Casino. Donc, ne, mangez, pas, d'épinards en boîte, Casino.
Je vais gerber, je reviens.

Rouage

Je me suis ouvert la main en tapant sur le volant de ma bagnole parce que La Défense c'est de la merde en camions de 12T pour s'y retrouver. Je me suis niqué deux doigts et j'en ai foutu plein le fauteuil.

Evariste

Tiens voici une partie de forum qui me donne envie de jouir.

Carc

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on m'a donné une grille en inox à l'achat de mon micro-ondes alors qu'il n'a pas de fonction grill uniquement et que c'est déconseillé de mettre du metal dedans.

Rouage

Citation de: Carc le Mars 06, 2008, 18:54:26
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on m'a donné une grille en inox à l'achat de mon micro-ondes alors qu'il n'a pas de fonction grill uniquement et que c'est déconseillé de mettre du metal dedans.

Ils on peut être confondu avec un barbecue.
Pourtant aujourd'hui avec le niveau scolaire des vendeurs, ce genre de chose ne devrait plus arriver.
Ceci dit, une maitrise de biologie marine ne permet peut être pas de saisir cette différence.

Glaüx

JE SUIS EN GRANDE FORME CE SOIR


TAS DE CLOPORTES EN STUC
PUTEPUTE

Ariankh

Je risque fort de finir en Bretagne l'an prochain. En études de télécommunications.

Glaüx


Glaüx

Dans les cas de célibat, le plus dangereux, c'est la vaisselle.

Encore trois points de suture aujourd'hui, putain.



Va falloir que j'apprenne à manier un VTT d'une seule main. La gauche.
Je suis sûr que je peux.
Sûr.

400asa

osef mais trocool quand même :
CitationLes feux rouges de Nancy ont été fatals au conseiller général sortant du canton de Vézélise, en Meurthe-et-Moselle. L'UMP Jean-Jacques Henry, bien placé pour être réélu, ne pourra pas se présenter au second tour du scrutin, car il est arrivé trop tard pour déposer sa liste. Le conseiller général dit s'est présenté à 16h02, pensant être largement dans les temps. Mais contrairement aux municipales, ou la limite était fixée à 18h, le dépôt des listes était fixé à 16h pour les cantonales. "Je ne suis plus conseiller général à cause d'une erreur personnelle", a-t-il déploré, ajoutant qu'"un peu de souplesse" préfectorale "n'aurait pas gêné la démocratie".

La version du conseiller sortant est légèrement différente de celle de la préfecture, qui précise que le candidat est arrivé avec dix-neuf minutes de retard, et non deux comme il le prétend. "Le procès-verbal constatant ce dépôt est précis et incontesté par M. Henry lui-même : l'heure d 16h19 y est mentionnée", a fait savoir la préfecture de Meurthe-et-Moselle. Le conseiller général sortant de Meurthe-et-Moselle avait recueilli 47,8% des suffrages dimanche. Son principal adversaire, l'un des rares maires socialistes du canton, qui avait séduit 45,7% des électeurs, est donc élu dès mardi.

L'émargement mystère

Autre canton, autre mésaventure. Le candidat Vert d'un canton de Boulogne-Billancourt s'est vu refuser par la préfecture des Hauts-de-Seine l'accès au second tour pour une seule voix. Selon le procès-verbal du bureau de proclamation des résultats, Sébastien Scognamiglio a pourtant obtenu au premier tour 1.765 voix sur 17.656 électeurs inscrits. Il a donc rassemblé les 10% des inscrits nécessaires pour pouvoir se maintenir au second tour. Sa candidature est donc normalement déposée lundi matin et un récepissé définitif de candidature délivré.

Mais pour la préfecture, le candidat n'a pas réuni les 10% requis. A l'origine de cette méprise, le logiciel du ministère de l'Intérieur. Celui-ci ne va en effet pas jusqu'à trois chiffres après la virgule, d'où "un arrondi très malheureux à 10%", explique la Préfecture. "Sur cette base, il a été autorisé à se représenter". Mais "après vérification, il s'est avéré que pour avoir 10% des inscrits, il devait avoir 1.765,6 voix et il n'en a eu que 1765", plaide la préfecture, qui est donc revenue sur le récépissé qu'elle avait délivré. Le candidat, affirme-t-elle, n'a que... 9,998 % des inscrits.

Les Verts contestent cette décision, estimant que "ce n'est pas au service administratif de juger du bien-fondé d'une élection". Ils demandent le recomptage des voix et sur deux bureaux de vote, affirment qu'il y a un émargement en plus par rapport au ticket délivré par l'ordinateur. Il y a eu également une coupure d'électricité dans un bureau où on votait électroniquement, affirme Les Verts, ce qui peut avoir modifié le vote. Mais sur ce vote électronique, la Préfecture n'a "aucun élément". Les Verts demandent que la profession de foi de leur candidat "soit insérée dans les documents de propagande et le juge des référés jugera. Et on retirera si on doit retirer". Les Verts ont introduit un recours gracieux auprès de l'autorité administrative avant un référé

roflololol

areziwK Gaston

je me suis fait traiter de "timorée" et d' "intellectuelle" ce soir. et assez honteusement, vu sous cet angle, je m'excite.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Mais tu relèves d'une appartenance sexuelle précise, ou pas ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.