La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 14, 2008, 00:56:41
Mais tu relèves d'une appartenance sexuelle précise, ou pas ?

oui, je suis un escargot
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Je suis absolument incapable d'avoir la moindre gueule de bois. Je me sens diminué. Comme si, je, j'étais un peu moins qu'un homme. C'est, un peu dur à vivre. J'essaie, j'essaie si fort, mais j'y arrive pas. Je peux pas. Je peux pas. *sanglot*

Glaüx

Les fidèles sont en train de sortir de la cathédrale face à chez moi, et ils portent une branche à la main, chacun. J'avais oublié que c'était le dimanche des Rameaux. Tout à coup en voyant la vieille dame courbée sous le faix des ans qui tentait de rompre le vent de face en traînant sa branchounette, j'ai eu un profond regret.

Si seulement ça s'appelait le dimanche des Troncs.

Glaüx

J'ai fait le Créneau Parfait.


Vous pouvez tous cesser d'espérer, la fin du monde arrive dans les dix prochaines minutes, ça y est, Tout est achevé, j'ai fini par réussir le Créneau Parfait.

Le Duc

J'ai pus rentré gratuitement au concert des svinkels, un mec de la sécu ma cru quand je lui ai dis que j'étais roudi et il m'a même donné un pass.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

J'ai peut-être le début de... quelque chose de parodique. Ça m'est venu comme ça, un matin vers 5h.
Je sais pas comment mon esprit tordu à pu imaginer ça, mais de la chanson " Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire; le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau " j'ai presque fait un concept publicitaire avec une grosse pile A4 qui chanterait " Je suis tombé à plat, c'est la faute à Volta..." Bon j'ai pas encore la suite, mais j'y travaille.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J4AI FAIT &à( POINTS FID2LIT2 AU G2ANT CASINO? PUTASSES §

BIENTÖT? 0 MOI LE &ààà BORNES? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA §

advienne-que-pourra

Putain le duc vire cet avatar tu fais triquer les pédophiles
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

Le livarot, ça fait puer de la gueule. Je tue un yak à vingt mètres, là.

nihil

Vu le film Blueberry. Y a de la bonne hallucination psychédélique au peyotl là-dedans. Au moins quinze minutes d'images à la con, genre trop quoi putain, t'as vu, c'est trop magnifique toutes ces couleurs, tu vois. Bon, ils auraient mieux fait de faire tout le film dans ce style, parce que le reste ça pue. Mais ça, excellent. Si quelqu'un a des vidéos de ce genre ou dans le même genre que certains clips de Tool, je veux. Idem pour les clips cauchemardesques d'ailleurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je viens d'avoir un double réflexe très satisfaisant.

J'ai laissé tomber un couteau de boucher (oui parce que quand je me fais des salades avec du fromage à côté, je coupe mon fromage avec un couteau de boucher, cherchez pas à comprendre, j'aime bien les couteaux de boucher, c'est tout).

J'ai eu le premier réflexe de récupérer la chute du couteau de boucher, qui tombait pointe en bas, avec un magnifique geste technique du pied droit, Zidane aurait bavé d'admiration.

J'ai eu une sorte de cri de boucher qui faisait "WO PUTAIN NOOON" et j'ai eu un second réflexe, en ôtant mon pied au dernier moment, finalement.

Je suis donc entier. Gloire à mes réflexes, surtout le second.

nihil

Moi je me coupe les ongles au couteau de boucher.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

T4ARRËTES DE ME METTRE MON INF2RIORIT2 SOUS LE PIF ENCUL2 ,

Le Duc

Citation de: nihil le Mars 25, 2008, 01:33:01
Vu le film Blueberry. Y a de la bonne hallucination psychédélique au peyotl là-dedans. Au moins quinze minutes d'images à la con, genre trop quoi putain, t'as vu, c'est trop magnifique toutes ces couleurs, tu vois. Bon, ils auraient mieux fait de faire tout le film dans ce style, parce que le reste ça pue. Mais ça, excellent. Si quelqu'un a des vidéos de ce genre ou dans le même genre que certains clips de Tool, je veux. Idem pour les clips cauchemardesques d'ailleurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=RbBwFdKDaKw

http://fr.youtube.com/watch?v=s7aGLY92B6s
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."