La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Glaüx

Quand je suis extrêmement fatigué, je vis et je réagis comme un personnage tragique, en tous points.


Au fond, je suis intimement persuadé que les Oreste, les Antigone, tous les Atrides, les Phèdres ou les Médée et Jason, étaient seulement très fatigués.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ouais, t'aimerais bien que je dise que j'ai niqué ma mère hein, t'aimerais bien hein ?

nihil

Restons objectif. Les faits, rien que les faits.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.


Glaüx

D'accord, je suis fatigué : je viens d'aller pisser, de me laver les mains, de retourner dans ma cuisine lancer une machine, d'oublier que j'étais déjà allé pisser, et de retourner pisser. Et de pisser effectivement.

Evariste

oh ! J'ai un joli SEMFLEX maintenant

_Strange_

Oh tu vas pouvoir contribuer à la galerie, et aider nihil, un peu.
Ca manque de fleurs et de pitis z'oiseaux.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

http://www.lesputes.org/

ahahahahahahahah trouvé en tapant "pute pute pute" sur google, moi qui pensai trouver glaux a poil
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

#417
"La lutte des putes est celle de toutes les femmes !

Ni coupables, ni victimes, Fières d'être putes"


EENNNNNNNNNCCCOOOOOOOORREEEEEEEEEEEEEE
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Winteria

"Nous sommes des prostituéEs : femmes et transpédégouines. Nous avons pour but de rassembler les travailleuSEs du sexe au sein d'un groupe activiste qui vise à la reconnaissance de nos intérêts et à l'aboutissement de nos revendications.
Notre mouvement est ouvert à touTEs les putes, quels que soient notre origine, genre, orientation sexuelle, mode de travail, ..."

Transpédégouine. Qu'en disent les linguistes ?

À part "suce, pute", je veux dire ?

400asa

"Chair = péché ?  Bande de cons, voilà pourquoi parfois j'aimerais tuer !"


Un bon slogan.