La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

(répondu)



Je teste la résistance de mon caisson de basses avec les vieux albums de :wumpscut: et la résistance de mon système digestif au moyen d'un cubi de bordeaux (bordeaux avec une minuscule, je peux pas appeler faire autrement que mettre une minuscule à ce cubi). Offert par mon oncle autiste à Noël dernier, avec la consigne "ET FAIS6TOI PLAISIR §§". I got a right to sing the thrash.

MantaalF4ct0re

Ouais mais en meme temps taggle, "soussméboulz"
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Das

J'ai assisté ce matin à un lever de soleil  transcendant. Nous étions au milieu d'un champ, entourés par une dizaine de policiers. Les gyrophares agressifs, l'alcool et la came, la pluie sur nos front fiévreux et nos chaussures boueuses. Apothéotique.

nihil

Vivement le retour de l'inquisition, sale pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Aujourd'hui le vent souffle par rafales jusqu'à 175 km/h, par chez moi, avec une petite moyenne à 109 km/h.

C'est le moment ou jamais d'aller faire du cerf-volant sur les crêtes des Corbières.

nihil

N'importe quoi.
Il y a tant de choses passionnantes à faire devant son écran.
Pourquoi sortir ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Hier soir j'ai eu le plaisir certain de tester Guitar Hero, le jeu trop de la balle qui fait trop un succès que c'est trop cool, tu vois.
J'ai donc pu, en rythme sur de la véritable musique de merde, appuyer sur des boutons colorés pour que même les gols en mon genre qui ne connaissent pas leur droite de leur gauche ne se gourent pas, ce qui sur l'écran fait bouger des petits bonshommes particulièrement hideux.
Après presque dix minutes d'appuyage intense, moyennant 85% de réussite sur deux pistes, aucun scientifique n'est venu m'apporter un biscuit à la banane. Comment c'est trop nul.

Le Duc

Je suis né le même jour que Kwizera !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

la vie envoie parfois de drôle de signes...
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

A la soirée d'hier, une meuf à demi à poil dansait avec un poulpe mort. Un vrai. Elle se caressait les seins et se massait le cuir chevelu avec. Je me suis brusquement senti très fatigué.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Faut vraiment que je vienne bordel. BORDEL; Mais vraiment.

Putsch

Ah, j'ai compris.

Poulpe:

Glaüx:


Vu la ressemblance, il doit penser avoir une chance.

Le Duc

Faut vraiment qu'on arrête de le comparer à weber...








Le poulpe mérite mieu !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Je pense qu'il va falloir arrêter les blagues glo pour ce mois-ci.
L'imagination ça ne se force pas.
ET glo est un trop beau sujet.
Un peu de respect, merde.