La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

WeRber.



Sinon, la vanne a autant d'efficacité que "T4ES BËTE" prononcé par un mongolien. Ca marche pas.

Putsch


Glaüx


Glaüx

CE SOIR JE FAIS UN PARI UN PEU FOU §


Ne pas vomir.

Ouais.

Je suis un malade dans ma tête.

_Strange_

MÉGA ASTUCE RAPPORTÉE PAR L'AMI D'UN AMI* QUI M'A VUE VOMIR UNE FOIS ET QUI A TROUVE ÇA TELLEMENT DOMMAGE MAIS TELLEMENT TROP CHANMÉ POUR MES CHEVEUX LONGS ET SOYEUX :

La respiration du petit chien. Au bout d'un certain temps, tu tombes dans les pommes mais il paraît que tu ne vomis pas.

SI SI J'TE JURE.


* : Nous ne serions être tenus responsables des dommages dans ton popotin consécutifs à une chute quelconque d'un objet quelconque dans ton popotin indirectement lié(e!)(s!)(#?!@%) à la lune et aux vents sur les blés.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

J4EN AI RIEN 0 FOUTRE DE L42TAT DE MES CHEVEUX? J4EN AI PAS;

T4AS DÜ OUBLIER;

C4EST PAS GRAVE? JE T4EN VEUX PAS;


HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hyenne

Bah la respiration du petit chien, tu finis toujours par accoucher de quelque chose, non ?


Hag

Tout à l'heure, quelqu'un a dit le mot "yaourt", et j'ai compris "alimentation stabilisée".

Glaüx

Je viens de me servir un grand café bien chaud. Mais j'ai pris le mug dans le mauvais sens, ouverture vers le sol, quoiqu'orienté selon une verticalité parfaite.

Je suis fatigué.

Monsieur Maurice

Citation de: Glaüx le Mars 01, 2009, 10:32:00
Je viens de me servir un grand café bien chaud. Mais j'ai pris le mug dans le mauvais sens, ouverture vers le sol, quoiqu'orienté selon une verticalité parfaite.

Je suis fatigué.

Du café à 10H32 !!

Ce genre de mésaventure ne vous arriveriez jamais si vous privilégierez  des boissons de type vin rouge en les consommant directement au goulot, ceci quelque soit l'heure tardive du début de journée.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Le goulot, c'est salaud, mais ça peut être marrant. Par contre, consommer, c'est vil. Monsieur Maurice, vous n'êtiez pas sérieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Privilegierez, Ramon Privilegierez.
Très bon caviste.

Le Duc

Ce n'est pas lui qui fait du beaujolais nouveau ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."