La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Narak

Ma soeur s'appelle "Rome". Je viens de réaliser que c'était drôle.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Dorénavant j'appellerai ma soeur Leningrad.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

#752
Je suis désormais l'heureux possesseur d'un masque à gaz authentique des années 30 en parfait état, avec cartouche et gaine. Joie et bonheur.

Hag

Bienvenu au club des gens qui ont un truc plein d'amiante chez eux.

Glaüx

Il y avait aussi des jouets sains à cette bourse d'échange militaire, et sans risques pour mes pitites bronchioles, mais sans permis, j'ai pas eu le droit de remporter chez moi la joulie mitrailleuse parfaitement fonctionnelle.

Narak

Toujours sur ma soeur, dont je viens décidément de prendre conscience de l'existence 14 ans après sa naissance, j'imagine déjà les jeux de mots tordus que ses mecs vont lui faire (quand ils auront eu leur bac) du genre " Prendre Rome ", " Mettre Rome à genou "...

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Sinon pendant une AG de fac j'en suis arrivé à un stade d'ennui si intense que j'ai commencé à traduire des chansons de Rohff et du 113 en langue du XVIIIe siècle.

C'était beaucoup plus joli, même si la revendication toxico-sociale s'affadissait grandement.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

areziwK Gaston

Citation de: Narak le Avril 07, 2009, 15:23:26
Toujours sur ma soeur, dont je viens décidément de prendre conscience de l'existence 14 ans après sa naissance, j'imagine déjà les jeux de mots tordus que ses mecs vont lui faire (quand ils auront eu leur bac) du genre " Prendre Rome ", " Mettre Rome à genou "...



"C'est à cette époque que Rome commençait à décliner sous les flots de foutre"
Je crois que Das y pense très fort aussi, dans son dernier texte.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Citation de: Narak le Avril 07, 2009, 15:27:39
Sinon pendant une AG de fac j'en suis arrivé à un stade d'ennui si intense que j'ai commencé à traduire des chansons de Rohff et du 113 en langue du XVIIIe siècle.

C'était beaucoup plus joli, même si la revendication toxico-sociale s'affadissait grandement.

On peut voir ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Merci à la personne qui a laissé un album de Void Of Silence dans mon disque.

Glaüx

Ce verre est le verre de trop.
Et Deleuze dit de saines paroles sur l'acte de boire. Vive Deleuze, qui est mort.

nihil

Citation de: Glaüx le Avril 08, 2009, 23:03:23
Merci à la personne qui a laissé un album de Void Of Silence dans mon disque.

De rien, comme d'hab.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

" Mec, enculer un pote à toi ça fait pas de toi un homosexuel, ça veux juste dire que t'es PEDE ! "


L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Certains mâchonnent des allumettes, des cure-dents ou des bouchons de stylo. Moi je mâchonne des clous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est un bon debut, bientôt tu mâchonneras tes dents.