La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Aujourd'hui au taf, y'avait une meuf que j'avais jamais remarqué avant, en pleine descente de plomb qui grinçait des dents comme pas permis et qui avait manifestement des problèmes moteur (elle marchai par saccade en tremblant de partout). Après mon étonnement de la voir ainsi et je dois bien l'avouer de la pitié pour ce qu'elle devait vivre sur le moment, j'ai entendu la version officiel : Que la dite dame à des problème de machoir, qu'elle prend des cachetons depuis trois mois et que c'est un effets secondaire indésirable. Là j'ai ris pendant une bonne demi heure tout seul comme un con, maintenant tout le monde pense que je suis un être répugnant qui se moque des souffrances des autres ... Ce qui enfin de compte est le cas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

MantaalF4ct0re

Je trippe sur "Sidney Samson_Riverside" (mothefucker!) en repensant  à la faune d'une boîte BCBG lilloise. Et j'aime ça.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa

Je constate que je dois être le dernier zonard à s'être inscrit sur parano.

Monsieur Maurice

t'es aussi le seul à te connecter sur la Zone aussi!
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Hag

Fréquenter un peu les milieux politiques amène son lot de surprises.
Par exemple, aujourd'hui, j'ai appris que la majorité des problèmes en ce monde était due, je cite, aux "Juifs pédés".

Les socialistes sont des gens formidables.

400asa

Juifs pédés médecins et présentateurs télés. Les pires.

WAAAAAAOH TROCOOL JE CLIQUE SUR TIGER LILLIES DANS MES MOTS CL2S ET PAF 9A TOMBE SUR LE PROFIL DE GLO
HA HA? GLO AUSSI IL SE CONNECTE SUR CE PUTAIN DE SITE 0 LA CON
WAOOO TROP COOL PUTAIN.
Ouais, super.
Bon, je vais me coucher.

Hag

J'ai toujours aimé faire des choses de mes mains, ça me donne l'impression que je suis pas un connard assisté, c'est gratifiant, ça passe le temps.
Je m'étais mis à l'aquarelle il y a quelques mois, à la sculpture sur bois il y a quelques jours, cette après-midi c'était désamiantage.

Ca a plutôt bien fonctionné, j'ai juste récupéré un paquet de merde (un mélange charbon/amiante/autres trucs ayant reposées 70 ans) que j'ai quelques scrupules à balancer à la poubelle.

J'hésite toujours entre fêter cette réussite ou me considérer comme un abruti complet.

lapinchien

Citation de: Hag le Juin 21, 2009, 23:25:48
J'ai toujours aimé faire des choses de mes mains, ça me donne l'impression que je suis pas un connard assisté, c'est gratifiant, ça passe le temps.

c'est une façon comme une autre de se sortir du désarroi de la misère sexuelle

Hag

Citation de: lapinchien le Juin 22, 2009, 00:33:34
Citation de: Hag le Juin 21, 2009, 23:25:48
J'ai toujours aimé faire des choses de mes mains, ça me donne l'impression que je suis pas un connard assisté, c'est gratifiant, ça passe le temps.

c'est une façon comme une autre de se sortir du désarroi de la misère sexuelle

Attends, si tu voyais la gueule des trucs en bois que je sculpte.

Das

C'est terrible la zone : à la lecture de ce message, l'image de la loutre en bois postée ici il y a quelques temps par Oméga17 s'est imposée comme une évidence, mélangée à l'avatar de Hag. Le fait qu'ait été évoquée la misère sexuelle a animé le tout. Tournent maintenant les ciseaux à bois, les scies, les loutres, les bites et les ponceuses dans ma tête.
Il y a vraiment des nuits où il ferait bon trouver le sommeil.

Hag

Après trois ans à ne rien glander, je m'en vais couronner tout ça par un voyage dans notre belle capitale passer des oraux que je n'ai pas préparés.
Il me reste deux jours pour inventer la majeure partie d'un exposé autour d'un sujet que j'ai choisi et que je déteste.

TAÏAUT §

Glaüx





J'ai fait des vannes à base de tumeurs en marge des copies du bac. Ca a illuminé ma vie misérable.

Narak

J'ai été à une soirée karaoke chez des potes, et il n'a fallu qu'une demie heure et deux bières pour que je trouve ça génial.

Et j'ai chanté "Mr. Brightside" des Killers.

(ça devrait d'ailleurs finir au confessionnal)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

#823
Sinon je suis serveur la nuit dans ce qui se fait de plus branché en bar brestois, je picole une dizaine de bières à l'oeil à chaque service et je me fais mépriser par des gosses de riches et d'émirs qui ont 2/3 ans de moins que moi et j'adore ça parce quand je les regarde dans les yeux je me dis qu'eux ils payent leurs putains de cocktails à quatres étages, moi non.
Et leurs meufs me filent leur numéros.
Et je balance les-dits numéros à la poubelle avec la menthe de leurs mojitos, héhé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

T'as un noeud papillon ?
Attention : ceci n'est pas une tentative mesquine d'ajouter le ridicule à l'opprobre.

PS : en fait si.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]