La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Ralgoute

#870
Pour les champignons je crois que c'est interdit depuis peu.Pour rester dans le thème du topic la légende veut que ça soit une grosse conne de touriste qui aurait tapé un bad et qui se serait jeté d'un pont qui aurait donné le fin mot de la polémique.Il est même important d'indiquer que cette connasse était française,et que notre réputation de touriste chieur sur place a considérablement augmenté vus que c'est tout les smart shop d'Hollande qui doivent fermer alors que les incidents se produisaient uniquement a Amsterdam même.
Mais bon quand j'entends des réflexions la dessus sur place,j'explique aussi qu'en France ont  n'a pas de prévention des effets de la drogue aussi explicite qu'en hollande et que notre chére pays n'est pas du genre a filer gratos des seringues propre aux camés.Non parce que en france ont est un pays propre,les drogués ça n'existe pas.

Narak

Et moi pour rester dans la thématique du topic je vais vous demander de la fermer parce que vos petites discussions sur vos plans dope et mutilations du français ben justement osef.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

I love Narak.

Je crois que je vais monter un fan club.

Glaüx

33° 49' 35.28'' N, 35° 31' 06.90'' E.

Le Duc

Mouarf, je m'attendais pas à ça. D'ailleurs je savais même pas que ça existait chez eux.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Glaüx

Un digne mais enthousiaste merci à celui ou celle qui m'a laissé trois albums de Red Harvest dans mon dd. Ta place est parmi le cul profond et doux des chérubins à jouir éternellement de leur manne intestinale, ami(e).

Le Duc

Citation de: Glaüx le Août 18, 2009, 18:32:36
Tu es un homme si fin et cultivé.

(A lire avec les intonations DO RE MI) : Ironiiiiiiie, secoooooooond degrééééééééééé, grooooooooos connnnnaaaaaard.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Narak

J'ai dû réinstaller Google Earth, et balader mon curseur sur la moitié de la ville en prenant des notes écrites et en regardant les repères en bas d'écran, en passant plusieurs fois sur le site en question sans m'y arrêter, en me disant " Bon là non c'est clair, il est trop malingre pour être là. "

Temps total 19 min.


Je te déteste Glo.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Oui, mais ma piscine est plus grosse que la tienne.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Il voulait dire sa bite.


Mais il a pas l'habitude de l'employer...

Glaüx

Aux Jeux de la francophonie machin, je serai en compétition directe avec un candidat venu tout droit d'Arménie. C'est amusant à de nombreux égards. Mais osef à de bien plus nombreux encore.

Glaüx

Aujourd'hui, un mec que je connaissais pas m'a demandé quelle matière j'enseignais (première phrase par laquelle il s'adressait à moi) ; quand il a entendu "grec" dans la liste, il s'est écrié AAAAAH COMME 9A TU POURRAS LEUR EXPLIQUER QU4ON NE DIT PAS P2DOPHILE? MAIS P2DOCRIMINEL.

Y a marqué un truc sur mon front ou quoi ?