La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Pas que je sache, mais on pourrait marquer quelque chose dessus effectivement, y a la place.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Notamment des mots de cinq syllabes, en effet.

Enculé.

Yog

A vrai dire "enculé" fait trois syllabes.
Ça tiendrait sur ta bite, non ?
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

M'imaginer que mon gazpacho soit les règles de Jésus Raptor m'emplit d'une joie précieuse et scintillante.

Narak

Le polystyrène expansé me dégoute presque autant que le sang menstruel et le pus, en plus ça fait du bruit. Quand j'étais gosse un gamin découpait du polystyrène à coté de moi, il voulait pas arrêter je l'ai frappé avec une chaise dans la tête.


ET BORDEL SI C'ÉTAIT A REFAIRE JE LUI FRACASSERAIS CARRÉMENT LA CHAISE SUR SA FONTANELLE DE MERDE.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Oui, mais ça, c'est parce que tu n'as pas encore tenté de faire couler de la Pattex sur du polystyrène expansé.

glopglop

Citation de: Narak le Septembre 04, 2009, 20:06:05
Le polystyrène expansé me dégoute presque autant que le sang menstruel et le pus, en plus ça fait du bruit. Quand j'étais gosse un gamin découpait du polystyrène à coté de moi, il voulait pas arrêter je l'ai frappé avec une chaise dans la tête.

Quant à moi, je pétais les dents de mes petits camarades à la maternelle.
Mais on devient de moins en moins méchant en vieillissant, c'est ennuyeux.
Certes, le polystyrène est fade, mais une chatte ferrugineuse ne manque pas de sel.

Hyenne

Le clavier de mon portable est en panne. Du coup, je copie colle tous les mots ou lettres pour ecrire mes messages.
Du coup c'est quand même pas trocool.

Le Duc

Tien c'est un bon concept pour écrire un texte de merde ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

C'est vrai qu'avec tous mes mots mal orthographiés que t'emploies t'as déjà une banque suffisante pour refaire Guerre et Paix.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag


Glaüx

Le logo BUT, vue de l'arrière, donne TUE!.

Das

J'ai passé trois jours entiers en compagnie du responsable régional des jeunesses sarkozystes. Nous avons goûté aux voluptés des mêmes draps et à mon grand dam, nous avons partagé un pain et un vin pleins de connotations avant qu' il me baille sa gerbe une soirée durant.

Et, ô joie délibéré des après-midi de septembre, ô munificente félicité,

nous avons parlé politique autour de trois bouteilles.

400asa

Ah, moi le mien j'ai fait du camping avec près d'un lieu de culte quelconque. Moins classieux, on s'est contenté d'un joint dans un champ. Il pouvait plus parler politique après ça, je préfère.

Glaüx





J'ai des cartes de visite.

Respectez-moi.