La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

Avec des coktails Caraïbes ça fait un magnifique bleu-vert surréaliste. Testé et approuvé, et photographié.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Avec du sirop de menthe aussi, hein. Je pensais tester le curaçao pour une éventuelle période bleue.
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

#948
Il y a quelque jours, pour me protéger de la pluie après avoir erré comme un minable dans les couloirs de ma fac à la recherche de la salle où j'avais cours de latin, salle que je n'ai jamais trouvé, je me suis réfugié dans une église dont le concepteur avait dû surkiffer un séjour au goulag. Comme je me faisais quand même vaguement chier architecturalement j'ai essayé de trouver un intérêt ludique à tout ça et j'ai décidé d'attendre la Révélation mystique. J'ai toujours pas eu envie d'arrêter de mépriser mon prochain mais, m'apprêtant à partir après avoir attendu un signe de Dieu en vain et me disant que j'étais trop con, je plonge les mains dans mes poches et en ressors un bout de shit d'une excellente qualité, bien que d'un quantité qui me l'avait, jusque là, fait passer inaperçu.
S'en suivi un instant de presque pure joie toxico-évangélique accompagné d'un sourire monalisesque, tandis que je me roulais un pétard, serein et me répétant " Dieu veut que je me drogue. "

Il faut toujours être attentif au message du Christ, frères humains.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Bonjour Narak, je suis Saul de Tarse.
Ta prochaine mission est de faire un bang avec le bénitier.
Va en paix.

Yog

Une fois j'ai promis à dieu que s'il me laissait une heure de sommeil en plus avant d'aller au lycée je deviendrai nonne et quand j'ai levé les yeux sur l'horloge il était 6h et pas 7h. J'ai fait semblant de rien. Mais je crois qu'il m'en veut.
A part ça juste à l'instant mon vieux a tenter de m'engueuler sur ma fénéantise, il était en train de repasser mon tee shirt superman, chaussé de mules en tissu éponge roses. Je remercie ma famille de malades mentaux pour ces moments de rire (la semaine prochaine nous aborderons la traversée par mon oncle de la norvege en mobylette avec le retour torse poil, des bois de renne accrochés dans le dos)
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Note : mon arrière grand mère se nommait Marie Fürher. Cela m'emplit d'une grande fierté. Et aux vu des photos d'époque elle avait une gueule à l'avenant.
"Te lave pas, j'arrive"

Winteria

Je viens de lire une interview de Joey Starr, qui m'a fortement fait penser à nihil.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Hag

Le palais de justice de Caen est une certaine réussite. Il est austère, comme la justice, il est aussi entièrement noir, plein d'arêtes aiguës, de grilles sourdes et de contreforts agressifs. Sa forme vaguement triangulaire m'a immédiatement fait penser à un vaisseau spatial d'un film où il appartiendrait à la flotte de l'empire du mal en qualité de vaisseau-prison ou d'un truc du genre.

Si l'intérieur est à l'avenant, ça doit être rempli de stormtroopers.


Je suis impatient de découvrir la prochaine merveille architecturale glauque de cette ville gaie, vivante, froide, remplie de gens qui raffolent des soirées à la con et qui ne tiennent pas l'alcool.

Soeur Emmanuelle

Mon copain m'a fait traduire une nouvelle érotique de l'allemand vers le français. Il y est question de psychopathe sexuel qui doit se cacher derrière un masque à gaz pour empêcher ses pulsions de prendre le dessus, le tout avec force clichés. Avis aux amateurs.
Va te faire confesser.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das


Yog

Il y a une épidémie de gale chez les gardes républicains, comme dans les foyers d'hébergement de nuit pour SDF schizoïdes, c'est une excellente nouvelle
"Te lave pas, j'arrive"

Soeur Emmanuelle

En allemand, c'est bien plus excitant. Je fais que dans la traduction orale môssieur.

http://erotische-geschichten.biz/erotische-geschichte/sex-beichten-masken-mann-teil1/

Frau Doktor est ma nouvelle idole dans la vie. Avec l'auteure de ce... euh... truc. Et Jean Sarkozy.
Va te faire confesser.